RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une soirée au clair de lune [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Ginny M. Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

une soirée au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: une soirée au clair de lune [libre]   une soirée au clair de lune [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:39

    Le soir, Ginny ne sait pas quoi faire et seule elle se décide à faire une excursion dans le parc sombre mais illuminé par la lune blanche de la soirée. Il n'était que 19heures et elle avait déjà dîner, montant dans son dortoir, elle s'arrêtait et se demandait si une excursion dans le parc ne lui ferait pas le plus grand bien. Depuis 5ans maintenant, elle a le plus grand béguin pour Harry Potter mais évidemment, à présent, elle le cache. Passant dans un couloir, elle croisa le trio dont son frère qui se faisait encore crier dessus par Hemione, rah s'était bien sa veine, elle aurait pu rester avec eux mais Harry et elle auraient été seuls et elle aurait été peut-être gêné. Faisant à signe de tête à chacun d'eux, elle poursuivit sa route croisant cette fois-ci la fouine de Malefoy, cette saleté sangsue ne s'arrêtait jamais, il était en train d'embêter un élève de première année de Serdaigle. Passant son chemin à contre coeur car elle aurait aimé aider cet élève en détresse, elle repartait déjà de plus belle vers le parc. Arrivant à destination, elle prit soin de ne pas se faire voir par Rusard qui lui crierait dessus parce qu'elle sort dehors et blablabli et blablabla. Avançant dans la pénombre avec seul lumière la lune blanche dans le ciel étoilé, elle s'approchait d'un arbre, s'adossant contre le tronc et fermant les yeux pour penser. L'air frais du début de soirée faisait du bien à Ginny, le vent léger faisait voleter ses cheveux d'un roux sombre et elle humait l'odeur de la nature à grandes bouffées avant d'être déranger par un bruit de branche cassé. Sursautant, elle se retournait déjà vers l'endroit mais ne voyait personne. Fronçant les sourcils, elle inspecta toute autour d'elle mais rien à faire, il n'y avait personne. Elle se rasseyait lentement et regardait au loin le lac noir avec comme seul reflet, la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée au clair de lune [libre]   une soirée au clair de lune [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:45

    C'était un soir où Harry venait de rentrer de son cours de défenses contre les forces du mal.. Il était assis sur son lit. Il pensait à Ginny, à Ron, à Hermione & à tous le camp du mal. Mais surtout, il pensait à Ginny. C'est elle qu'il aimait.. Peut-être que elle le savait, peut-être pas mais lui le savait & c'était sûr.. Il se coucha à présent sur le lit et soupira un bon coup.. Il en avait marre de tous ces gens qui le soulaient avec ces histoires avec Voldemort. Il en avait franchement marre. Il soupira à nouveau puis eut tout à coup une idée pour se changer les idées. Aller au parc au clair de lune. Cela lui ferait sûrement beaucoup de bien. C'est alors qu'il commença à se lever, mettre ses chaussures, prendre sa baguette dans tous les cas puis partit en dehors du château. Une fois arrivé dans le parc, il commença à soupirer à nouveau puis à marcher tranquillement dans le parc. Il se dirigeait vers le lac noir.. Du moins à côté du lac noir. Quand il y arriva, il vit quelqu'un d'assis juste devant lui.. Ca avait l'air d'une fille, avec des cheveux de couleur roux.. Il reconnut à présent Ginny.. Celle qu'il aimait ! Cette belle fille, la soeur de son meilleur ami.. Il n'osa pas trop s'avancer pour ne pas qu'elle le voit.. Sinon il serait vraiment timide.. Puis il décida de se lancer.. Il s'avança vers elle puis dit :

    Salut Ginny.

    A ce moment-là il s'assit à côté d'elle puis lui sourit. Il l'aimait et ça se voyait. Même sil il se foutait de ce que pensait les autres, c'est elle qui comptait vraiment.

    { Désolé c'est pas long.. je ferais mieux la prochaine fois. }
Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée dans la tour d'astronomie (libre)
» Soirée au coin du feu...
» Moment de réflexion (libre)
» Rah les buses .... [libre]
» Emprisonnée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: