RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de réflexion (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Moment de réflexion (libre) Empty
MessageSujet: Moment de réflexion (libre)   Moment de réflexion (libre) Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:04

C'était une fin d'une journée de cours qui faisait son apparition pour les élèves de Poudlard. Sam venait de quitter son dernier cours de la journée et désespérait devant la quantité de devoirs qu'elle avait eut durant cette journée. Son dernier cours était celui qu'elle aimait le plus mais qui avait été certainement le plus difficile. Il s'agissait du cours de métamorphose. Le cours d'aujourd'hui avait demander à la Gryffondor un effort supplémentaire en concentration et la jeune fille était épuisée.

Cependant elle avait du travail à faire et elle se dirigeait vers la bibliothèque. Mais elle avait la tête ailleurs et ses paupières se faisaient lourdes. Elle avançait dans les couloirs sans vraiment faire attention de où elle allait. Ses pieds avançaient tout seuls sans qu'elle sans rende compte. Elle avait l'impression que son sac pesait une tonne et demi au moins et son épaule était douloureuse.

La Gryffondor décida donc de faire une pause et s'appuia dos contre un mur. Elle laissa glisser son sac au sol avant de s'asseoire par terre. Pfff, c'était pas possible de continuer à se rythme. Il fallait qu'elle se ménage si elle voulait pouvoir terminer son année en un seul morceau et avec toute sa tête. Elle allait finir par devenir complètement folle. Et dire que l'année ne faisait que commencer. Dans quel état serait elle à la fin du premier trimestre????

Il fallait dire que l'année était plutôt difficile pour tout le monde et le moral de la majorité des élèves étaient au plus bas. Chacun d'entre eux réagissait à la situation à sa manière... Et Sam faissait face en se plongeant tête baisser dans ses études et son travail. Cela lui évitait de s'inquiéter pour sa famille qui était en dehors de ses murs, de se coccons de haute protection qu'Albus Dumbledor avait mit en place pour les protéger. Cela allait il suffire? La Gryffondor préférait éviter d'y penser.... En tout cas pour l'instant... Tout comme elle évitait de se demander se que faisait sa famille, se que chacun d'entre eux devenait....

Elle avait envoyé déjà 5 fois son hibou chez elle en l'espace d'une semaine... Et dire que c'était elle qui avait insisté pour revenir à Poudlard... Si c'est parents n'avaient pas fini par céder, elle aurait surement eut la même inquiétude pour ses amis et surtout pour Taylor... Sa grande interrogation depuis quelques semaines était: "Que deviendrais je sans lui?" Cette question la hantait de plus en plus... Si il devait lui arriver quelque chose durant cette période trouble, elle ne s'en remetterait certainement jamais.

Alors que Sam réfléchissait à tout cela, les yeux fermer et perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Moment de réflexion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion (libre)   Moment de réflexion (libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

La demoiselle sortait avec précipitation de la bibliothèque, elle avait fini sa journée de cours quelques heures plus tôt, et avait profité de ses heures de creux pour un peu prendre de l'avance dans ses devoirs. Il serait dommage de déjà perdre le fils alors que l'année venait à peine de commencer !! Le château l'oppressait tout les élèves étaient déjà stressait par les cours et n'avait de mots que pour ça !! C'était exaspérant... Le pire dans tous cela était le morale des étudiants !! Tous à s'inquiéter pour leur familles, parents, amour. Edoli se sentait bien à part... La bleu et argent n'avait pas beaucoup d'attaches avec ses parents et malgré les heures noires qui se dessinait, elle n'arrivait pas à s'inquiéter pour eux. Elle se sentait idiote mais bon que pouvait elle faire ?? Ce n'est pas sa faute si ses parents ne lui avaient jamais donné l'ombre d'un sentiment affectif qui n'avaient pas la couleur de l'argent. La seule personne qu'elle avait aimé dans sa famille était morte depuis 6 ans maintenant et chaque jours sans elle était dure... Sa grand mère...
Il était vrai qu'elle s'inquiétait un peu pour son amie française, mais là-bas Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses partisans n'étaient pas encore intervenus. Et ses seuls autres connaissances se trouvaient ici à Poudlard sous l'ail du Directeur Albus Dumbledore, que pouvaient ils leur arriver ??? Seul l'avenir leur dirait...
Les couloirs étaient presque vide maintenant et la Serdaigle ne faisait plus vraiment attention où elle mettait ses pieds. Elle était bientôt arrivé à sa salle commune et seul cette idée flottait dans sa tête. Son pas était devenu plus rapide, elle ne vit pas la Gryffondor sur le sol, et trébucha par dessus ses jambes. Ses livres avaient volé à deux mètres d'elle mais elle n'y prêtait pas attention, car Edoli avait reconnu la rouge et or.


- Sam ! Comme je suis contente de te revoir, dit elle en souriant.

Elle se mit dans une position plus formelle, car elle n'allait quand même pas restait allongée sur le parquet du long couloir... La jeune femme fixait la Gryffondor celle-ci semblait très marqué par son retour à Poudlard, la fatigue se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Moment de réflexion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion (libre)   Moment de réflexion (libre) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

Sam était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu la Serdaigle s'approcher et de se faite, n'avait pas enlever ses jambes du milieu du chemin. Cependant lorsqu'elle la senti trébucher sur ses jambes, la Gryffondor leva les yeux et regarda à droite et à gauche pour savoir qui venait de se casser la figure. Elle sourit lorsqu'elle reconnu sa camarade de la noble maison Serdaigle, Edoli Geiger.

Elle était ravi de la revoir d'après ses dires et cela était partagé. Même si les deux jeunes filles se connaissaient à peine, elles s'étaient rencontrer à quelques reprises et s'entendaient plutôt bien.


"Je suis contente de te revoir moi aussi. J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant."

déclara la rouge et or en rempliant ses jambes en tailleur. Elle se sentait responsable de la chute de sa camarade et s'en voulait terriblement de ne pas avoir ranger ses jambes... Elle aurait du y penser...

"Je suis désolée, c'est de ma faute si tu t'es cassé la figure."

Elle eut un sourire d'excuse et reprit contenance. Elle se redressa, s'appuia bien droite contre le mur qui lui servait de dossier et regarda la jeune fille qui était dorénavant assise par terre avec elle.

"Tu as passer de bonnes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Moment de réflexion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion (libre)   Moment de réflexion (libre) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:33

Edoli arrangeait sa coiffure, qui malheureusement avait subit un petit dérangement lors de sa chute. Mise à part cela, aucune marque apparente ne montrait que la demoiselle s'était cassé la figure... Aux mots de Sam, la Serdaigle comprit que celle-ci se sentait coupable... C'était vraiment idiot, car à vrai dire la jeune femme était plutôt heureuse d'être tombée, ainsi elle avait put revoir une connaissance de ses courts moments passés à Poudlard de l'an dernier. Non, Edoli n'était pas folle mais il faut avouer qu'être nouvelle n'est jamais facile...

- Ne t'inquiète pas, c'est comme si je n'étais pas tombé.

Enfin si on oubliait les livres et parchemins qui occupaient maintenant le couloir. La demoiselle n'était pas du genre fainéante mais elle n'avait aucun envie de se lever pour chercher ses affaires. Elle les aurait bien laissées là sur le sol, mais une par d'elle même lui chuchota que ça ne se faisait pas. Prenant sa baguette elle pointa tour à tour ses affaires et les ramena en une seule fois à l'aide d'un sortilège de lévitation. Ensuite, elle les empila convenablement. Sam avait à nouveau parlé, cette fois elle faisait des excuses formulés.

- Absolument pas, je n'avais qu'à faire attention !

Elle lui souriait, et s'installa plus confortablement attendant comme une suite à leur conversation. Ce fut la Gryffondor qui prit la parole.

- Oui plutôt, j'ai passé un mois à découvrir Londres et l'autre en France. Je suis restée totalement inconsciente des dangers, on peut dire que j'ai vraiment eu la vie facile. Et toi, ce n'est pas ça n'est-ce pas ??

Même si elle ne connaissait pas beaucoup Sam, les traits de son visages ne pouvaient lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moment de réflexion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion (libre)   Moment de réflexion (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflexion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de réfléxion le soir de la rentrée...
» Moment de traquillité dans le parc (libre)
» Moment de tranquilité [PV David]
» Rah les buses .... [libre]
» Retour au pays! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: