RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rah les buses .... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Ginny M. Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

Rah les buses .... [libre] Empty
MessageSujet: Rah les buses .... [libre]   Rah les buses .... [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:27

    Rah les buses, un examen capitale quand on est en 5ème année, si seulement Hermione n'était pas sur les pieds de Ginny à cause de ça, celle-ci pourrait faire ce qu'elle voudrait pendant des heures et des heures au lieu de réviser. Ginny est pourtant du genre rebelle, mais elle ne semble pas chercher à fuir les révisions, toute façon un jour où l'autre elle aurait été obligé de commencer à faire ses révisions, mais dés le début de l'année ... pfiou la poisse ... mais bon c'est ça quand son grand frère a une amie qui respectent les examens et qui vous adore ensuite et décide de vous aider. Ginny s'installait tranquillement à la table de la salle commune ouvrant son livre de défense contre les forces du mal, quel idée ! Elle était déjà une as dans cette matière là, refermant déjà le livre pour prendre la métamorphose, elle se mit à lire une chose et une autre feuilletant en vitesse tout le livre pour changer de matière le plus vite possible. Elle entendit ensuite une respiration derrière elle, n'y faisant guère attention croyant que c'était un élève de première ou deuxième année, elle ne se rendit pas compte que l'élève qui regardait par dessus son épaule, fixait le moindre de ses gestes. Agacée, elle se retourna vivement faisant tomber son livre et hurla sur la personne :

    « je peux pas être une fois tranquille bon sang ! »


    Ne prenant pas la peine de regarder l'élève, elle se baissait pour ramasser son livre sauf qu'une main dont elle ne connaissant pas l'allure attrapait déjà le livre et le lui tendait. Ginny relevait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Rah les buses .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rah les buses .... [libre]   Rah les buses .... [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:55

Ruby venait d'arriver en coup de vent posant sa sacoche en cuir clair de façon négligée ou du moin judicieuse suivant l'angle de vue. Elle portait une fois de plus un manteau pourpre distingué, un sautoir doré et une petite paire de sandales vernies. La pause repas était encore loin, il devait être dix heures peut être moins. Le temps était légèrement brumeux, humide, la luminosité déplorable en extérieur. L'agitation de la pièce était normale bien que l'on pouvait sentir le stress des élèves passant les buses. Au centre, sur la grande table, une jeune rousse commença à perdre patience grondant un opportun. Dans la bataille son livre s'écrasa sur le sol faisant voler quelques pelotes de fils et de poussière. La jeune femme dans sa lancée vers la petite cuisine rattrapa le livre qu'elle rendit à sa propriétaire.

"Salut, ravie de te rencontrer, Ruby Madalyn"

La jeune femme esquissa un sourire fraternel puis suivit du regard l'autre élève qui tentait de fuir. Ce dernier se pris les pieds dans le sac en cuir et trébucha lourdement sur un fauteuil.
Madalyn récupéra sa sacoche la décalant soigneusement cette fois-ci contre un meuble.


"Il faut savoir anticiper comme dirait un sorcier célèbre…"

Ruby afficha un nouveau rictus plus autoritaire cette fois-ci avant de revenir sur la demoiselle. Elle semblait en effet aspirée par ses révisions, les buses était un exercice parfois arasant, surtout pour les plus fragiles.


"Tu t'en sors ?"

Madalyn contourna la table sans perdre de vue son interlocutrice et continua la discussion tout en déballant un paquet arrivé plus tôt. Il s'agissait d'ingrédients rares, d'une lettre de son frère et d'une petite cuillère en argent sculptée. Le dernier objet la rendit un peu nostalgique, Ruby la reposa soigneusement dans son étui puis retrouva le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Ginny M. Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

Rah les buses .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rah les buses .... [libre]   Rah les buses .... [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:58

    « Salut, ravie de te rencontrer, Ruby Madalyn » Ginny la regarda incrédule, un peu perturbé car la jeune femme n'était pas une élève. Elle sourit à Ruby et se replongea tant bien que de mal dans son livre de métamorphose. Elle soupira après un moment et regarda la jeune femme aux cheveux bouclés noir de jais ... la même couleur de cheveux que Harry ... * STOP Ginny, oublie ! * Elle semblait être interessé par Ginny et ses examens, aah enfin une petite aide, ça ne lui ferait pas de mal. « Tu t'en sors ? » Elle acquiesça sans un mot. La regardant sortir des objets diverses de sa sacoche, Ginny s'interogeait sur l'idendité exacte de Ruby Madalyn, bref après un temps de réfléxion, Ginny dit :

    « Je ne me suis pas présenté ... Ginny Weasley »

    Elle inspira un grand coup avant de reprendre sa lecture, pensant que la jeune femme ne s'arrêterait pas dans ses actions de grande personne pour une fille comme elle. Le livre disait : "La métamorphose est une forme de magie qui transforme un objet en un autre. Il est possible d'animer des objets inertes et vice-versa. Certains sortilèges de métamorphose altèrent une partie d'une entité, comme par exemple transformer les oreilles d'une personnes en oreilles de lapin." Ginny soupira, ça l'avançait à quoi de lire ça, elle le savait déjà. Elle ferma le livre d'un coup sec, sortant de ses rêveries la jeune femme. Ginny grimaça et dit :

    « Les buses ... un casse-tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Rah les buses .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rah les buses .... [libre]   Rah les buses .... [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

"Ravie de faire ta connaissance Ginny…"

Bien que Ruby avait l'apparence d'une jeune femme beaucoup plus mure, elle se devait de paraître le plus jeune possible. C'était une mission délicate et ses traits fins favorisaient la confusion. La jeune fille semblait perturbée par autant d'attention. Ruby décida de lui donner un petit coup de main tout en préparant une collation pour les dix heures.

"Je suis en dernière année, je connais ce genre de stress avant les examens, j'ai juste un cursus un peu plus particulier que les autres. Mon retard entre guillemets ici est plus considéré comme un approfondissement des connaissances. Je suis la pour le plaisir si on veut."

La jeune femme savait que les élèves se posaient souvent beaucoup de questions et sa stature imposait étrangement le respect. Madalyn décida d'être un peu moins mature mais cela lui sembla bien complexe vu son grand âge. Casse la tienne, elle resterait la même, au moins elle ne risquait pas de se faire surprendre.

"Je peux toujours te donner un coup de main en ce qui concerne tes buses, mais on ne trouve pas tout dans les livres, du moins pas dans celui la. Je te conseille 'La brebis égarée des bas fonds', bien que le titre ne soit pas très passionnant, il est très efficace. C'est un livre dans un livre, un camouflage en quelque sorte, tu trouveras dedans beaucoup plus de choses qu'ailleurs. Il est dans un rayon oublié, mais étrangement le livre est toujours impeccable."

Ruby servit le thé, disposa les gâteaux en ordre après s'être lavée les mains dans la vasque centrale puis arracha une paire de mitaines de sa sacoche en cuir afin de les mettre à sécher près du feu.


"Elle se sont arrachées à la pluie, il faudra que j'aille les faire raccommoder dans une tannerie du Près-au-Lard, si jamais tu souhaites changer d'air on pourrait peut-être y aller ensemble. Je connais une maison tenue par une vieille femme, une fois à l'intérieur elle révèle un terrain d'entrainement très appréciable et beaucoup plus souple que notre salle de duels. Tu pourrais y tester tes sorts."


Un cube de thé s'enfouit dans sa tasse, Ruby arracha les liens d'un autre paquet et agença plusieurs sucres. Il y en avait de toutes les couleurs et de tous les parfums. Les uns était classiques et d'autres en revanche très exotiques.


"Je t'en prie prenons une tasse de thé…?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rah les buses .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rah les buses .... [libre]   Rah les buses .... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah les buses .... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne : LIBRE
» Promenade (Libre)
» Emprisonnée [libre]
» Solitude dévorante... ( libre )
» Retour au pays! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: