RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moment de réfléxion le soir de la rentrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:42

Drago Malfoy après avoir assisté à la cérémonie de répartition des premières années dans la grande salle, avait fausser compagnie à ses condisciples de Serpentard, ayant un besoin pressent de prendre un peu l'air dans le spacieux parc du chateau. De plus, il n'avait pas vraiment l'appétit et désirait pouvoir réfléchir à son aise, préférant la brise légère qui lui caressait les cheveux au brouhaha ambiant qui regnait dans la salle ou se tenait le banquet de début d'année.

Il alla s'adosser contre un arbre proche du lac, ferma les yeux et respira goulument une grande bouffée d'air.

Qu'est-ce qu'il faisait bon revenir à Poudleur après deux mois de vacances sans fin.

Puis, il se mit à réfléchir un instant aux évènements qui avait eu lieu durant celles-ci.

Il avait été contraint de subir les foudres de son père, qui, brimé par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, se sentait obligé de passer ses nerfs sur le jeune homme. D'autre part, son paternel désirant que son fils perpétue la tradition de la longue lignée de Malfoy en servant le seigneur des ténèbres, leur maître.

Drago avait pendant ses vacances, discerné le vrai visage de son père, qu'il s'était, par fierté empêché d'admettre en se soumissant corps et âme à celui qui, un matin de ces deux interminable mois qui venaient de s'achever, avait osé lever la main sur sa mère alors que cette dernière avait tenté de s'interposer entre le jeune homme et son père.

Il avait donc eu l'intime conviction, qui bouleversa toutes ses certitudes, de ne pas devoir ressembler à son père. Que c'était une mauvaise chose même si il savait qu'il n'avait aucunement le choix.


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:50

De retour à la maison comme disait souvent Hermione alors qu'elle sortait du train. Nous y voila pour une 5e année. La jeune Miss Granger adorait cette endroit mais pour l'une des rare fois de sa vie à l'intérieur de l'établissement, elle décida d'aller prendre l'air sans ses meilleurs amis. Et puis ils étaient pas forcés de toujours être ensemble non plus alors c'était parfait comme ça

Après avoir fausser compagnie a ses amis, la jeune femme sortit dehors respirer le grand air. Elle avait bien grandit en 5 ans... elle avait beaucoupchanger cette été surtout. Jamais elle n'aurait pu imaginer autant avancer cette été. Elle était conciente de la chance qu'elle avait et même si ses parents lui manquait pour rien au monde elle ne souhaiterais être ailleur en cet instant.

Hermione marchait toujours dans le parc lorsqu'elle vit un jeune homme dos à elle. Trop conciente de qui il s'agissait, elle décida de passer son chamin et de s'assoir au pied d'un autre arbre plus loin en contanplant le ciel déja étoilé malgrés qu'il ne soit que 18h du soir. Elle détacha légèrement sa robe de sorcière et reprit une grande respiration toujours en fixant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:06

Drago Malfoy, abandonné dans ses réfléxions, fut ramené à la réalité, entendant dans son dos un bruissement de cape. Il fit mine de n'avoir rien entendu et ne bougea pas. Puis, il vit une jeune femme dont il ne distingua pas l'identité dans la pénombre de cette soirée, qui alla s'asseoir, s'appuyant contre un arbre à faible distance de l'endroit où lui-même se trouvait. Il se demandait de qui il pouvait bien s'agir, la detaillant du regard, espèrant ne pas se faire remarquer par l'objet de son attention.

Une chevelure qu'il imaginait soyeuse tombait en cascade sur les épaules de la jeune fille, laissant échapper de belles boucles brunes. Le jeune homme se représenta plongeant la main dans cette toison de cheveux épars qu'il supposa aussi doux que du satin. Par la suite, lorsque la jeune fille détacha légèrement sa robe, il cru apercevoir sur le revers de celle-ci une ligne rouge... Ah ! Oh nom de Merlin !
Drago poussa un léger grognement priant pour que la jeune fille ne l'ait pas entendu, et se redressa légèrement contre se arbre, se giflant mentalement. Il était entrain de reluquer une Gryffondore et il y prenait un main plaisir... D'ailleurs, qui pouvait-elle bien être et, pourquoi, au juste, ne se trouvait-elle pas dans la grande salle en ce soir de rentrée pour profité du grand banquet de début d'année si souvent prisé par une grande majorité d'élèves?


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:28

Hermione ne bougea pas un instant profitant de l'instant de bonheur de solitude qu'elle avait pour une fois. Après un instant, la jeune femme se rendit compte que quelqu'un la reluquait mais lorsqu'elle réalisa de qui elle s'agissait elle manqua de peux de s'étouffer... Malfoy la reluquait elle?.. a surement qu'il ne savait pas de qui il s'agissait. La jeune brunette détacha alors complêtement sa robe de sorcier et la posa à côter d'elle. Elle regarda ensuite en direction de Malfoy pas trop sîûr de vouloir lui gâcher son moment mais c'était vraiment trop tentant. Elle dit donc avec un voix qui ne laissait aucune émotion:

-Hey Malfoy... ta vue te ferais pas défaut?

Elle rigola devant le regard du jeune homme qui venait toujours juste de réaliser qui il était. Mais lorsque un nuage se déplaça laissant apparaitre la lune faisait mieux dicerner les deux ados. Mione n'était pas la seule qui avait changer physiquement, Drago avait grandit... et il était même devenue presque séduisant... Je tien a mettre le sujet sur PRESQUe... C,est alors que la sorcière secoua sa tête comme pour chasser ces idées de sa tête... voir si Drago Malfoy et Attirant pouvait se retrouver dans la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:53

Drago eut un hoquet de surprise en entendant cette voix qu'il connaissait si bien pour l'avoir entendue nombre de fois.

- Hey Malefoy... Ta vue te ferait pas défault?

Il se redressa vivement et se tint accoudé contre l'arbre, regardant fixement la jeune femme qui se tenait non loin de lui et, n'eut plus aucun doute quant à son identité lorsque un rayon de lune éclaira un visage qui, devait-il l'avouer, était magnifique. Bougre ! Que lui prenait-il tout à coups ?! Il trouvait magnifique le visage d'Hermione Granger, la fameuse, amie du balafré et de Weasmoche, de plus, sang-de-bourbe, qu'il avait haï dès le premier jour au nom de...

* - Mais... Se demanda Drago. Au nom de quoi au juste? *

En y réfléchissant bien, il était manifeste qu'il n'en avait aucune idée, et éluda la question en convaincant qu'il la haîssait pour une très bonne raison, était qu'elle était l'amie du petit pote Potter qu'il jalousait tant et, ne put s'empêcher, pour ne pas changer, de vociférer :

- Granger, comment oses-tu m'adresser la parole espèce de sang-de-bourbe?! Et puis, ne te fais pas trop d'idées! Ne vas pas te mettre dans la tête que je te regardais! Il est vrai que tu as bien changé mais je...

Drago cessa net de parler... Que venait-il de dire ? Il venait de lui faire un compliment alors qu'il n'avait qu'une envie étant de lui vomir un flot d'insulte à la figure pour qu'elle le laisse en tête à tête avec sa maîtresse la solitude ! Quel idiot il allait faire maintenant... Perdre la face devant miss-je-sais-tout ? Drago se prit à penser que son père avait bel et bien raison... Il n'était pas digne du nom qu'il portait et était tombé bien bas. Faire un compliment à la meilleur amie du survivant...

* Que la faucheuse vienne m'enlever ! Pensa le jeune homme, défait. *


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:05

-Oh pardon sa majesté malfoy... mais je... HEy! tu vien pas juste de me complimenter toi?

Hermione c'était lever et marchait d'un par rajeur vers Drago alors qu'elle arrêta de marcher net... Lui, Drango Malfoy, son pire ennemie depuis 5 ans! celui qu'elle avait cogner, envoyer balader, mépriser, détester... ce gars làa venait de lui faire des compliments... il l'avait reluquer mais le pire dans tout ça c'est qu'elle avait fait pareille!... wow! que ce passe-t-il c'est la lune qui fais cette effet ou quoi? Comment Mione pouvait-elle se sentir attirer... par... ça! ce mec prétencieux imbus de lui-même, con et hypocryte! Elle pouvait pas tolérer ce type depuis déja des années. Elle resta donc clouer devant le jeune homme les yeux amande de la jeune femme planter dans ceux du jeune homme cherchant dans l'inquiétude du jeune homme un sens à ce qui se passait puis elle dit comme pour se persuader de quelque chose:

-Alors... tu t'es enfin rendu compte que t'avais pas d'amis alors t'es venu tout seul pleurer sur ton sort!

Étrangement elle se sentait mal de parler comme ça au jeune homme. Elle se retourna furtivement et regarda sa robe toujours abandonner sur le sol près de l'arbre ou elle était assise puis elle rapportait son regard vers Drago. Elle remarqua alors que le jeune homme la dépassait d'au moin une tête et demi et qu'elle lui arriva au bas du cou. Elle remarqua au même moment que le jeune homme était plus carré et qu'il n'avait rien a voir avec le piquet des années précédente. Ce qui supris le plus la jeune Sorcière ce fût de réaliser le regard du jeune homme... Malfoy avait les yeux d'un ton gris-bleu très doux et apaisant il était facile de ce perdre dans le regard de celui-ci.


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 27 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:24

Drago se redressa totalement lorsque la jeune Gryffondore vint d'un pas rageur, se planter devant lui, droite comme un piquet, plonger ses yeux noisette en amande dans les siens, hésitant un instant en jetant un regard à la robe qu'elle avait laissé par terre près de l'arbre contre lequel elle était précédemment assise, la laissant légèrement dénudée, et laissant appraître de belles formes que Drago ne manqua pas de remarquer, avant que celle-ci ne reprènne contenance et ne crache :

- Alors... tu t'es enfin rendu compte que t'avais pas d'amis alors t'es venu tout seul pleurer sur ton sort!

- Cela te ferait plaisir que je te dise que tu as raison n'est-ce pas Granger ?! Demanda Drago dans les yeux duquel un voile de tristesse passa soudainement avant de laissé place à son air nonchalant habituel. [b]Mais je vais te dire moi ! Tu es peut-être née avec une cuillère en argent dans la bouche, tu as peut-être eu la chance de grandir dans une famille chaleureuse qui ne demandait rien d'autre que de te chérir et de t'offrir leur amour, tu as peut-être eu l'opportunité de te faire l'amie du sauveur du monde des sorciers et de sa potiche ambulante de Weasmoche, tu te prends certainement à rêvé qu'un jour, grâce à la connerie qu'est l'amour, l'amitié ou je ne sais quoi d'autre, toi, Potter, et les autres, vous qui espérez un monde sans ombre, arriverez à vaincre les ténèbres, mais la réalité et toute autre Granger ! Par conséquent, je me permettrai de t'apprendre, parce que tu ne le sais manifestement pas, que tous le monde ne vit pas dans un rêve tout bonnement utopique comme toi et qu'il existe des gens qui sont enchaînés à la réalité! ...qui ont des choix à faire desquels dépendront leur vie et la vie d'autres ! Mais toi ! Weasmoche ! Potter ! Et tous tes petits amis ! Vous n'avez pas été et n'êtes pas confronté à ce genre de choses! On n'a choisi pour vous avant même que vous n'ayez la capacité de vous servir de ce qui vous sert de cerveau et jamais vous ne vous êtes demandé si il en aurait été autrement si vous viviez dans d'autres circonstances ![/b] Explosa-t-il. Alors épargnes-moi tes sarcasmes à une noise et va espèrer aux côtés de tes deux acolytes ! Aboya-t-il en se retournant vivement et en se dirigeant un peu plus loin, avant de se laisser glisser contre un arbre face au lac et de lever les yeux vers le ciel poussant un soupir de lassitude.

Que lui prenait-il ? Reluquer une Gryffondore et s'appliquer à tenter de lui faire comprendre ses sentiments en lui faisant implicemtement par de ses maux... Vraiment, il n'allait vraiment pas bien ce soir... Le jeune vert et argent mit ça sur le compte de ses hormones en forte ébullition et de son état de fatigue important...


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:29

Manifestement surprise par la réaction de Malfoy, Hermione resta un moment planté la bêtement à le regarder la regarder lorsque clui-ci fini par partir plus loin. Toujours sous le choc, Granger n'avait pas envois de le suivre pour lui cracher encore du venin à la figure. Elle se sentait légèrement gener pas en colère car il venait d'insulter ses amis mais surtout parceque le jeune homme avait décidément murit car normalement il n'aurait jamais exploser comme ça et il s'aurait contenter de la traiter de sang-de-bourbe comme toujours maos pas cette fois...

Après avoir reprit ses esprits elle partit vers Drago et se planta devant lui avec un visage sans émotion comme si elle était pétrifier. La lune éclairait son doux visage alors que ses yeux restèrent planter dans ceux du jeune sorcier.

-C'est bien la première fois que tu me parle intelligament et sans utiliser le terme sang-de-bourbe 50 fois dans la même phrase... j'imagine que cette été ça n'a pas dû être de tout repos n'est-ce pas?

Mione se giffla intérieurement elle venait vraiment tout juste de demander gentiment à Malfoy de ce confier à elle indirectement. Elle laissa donc passé une lueur d'émotion dans ses yeux et s'installa en petit bonhomme en face de Malfoy sans rompre un instant le lien entre les deux regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:56

Drago fut à la fois surpris et agacé de voir la jeune lyonne de nouveau planter devant lui. Il leva la tête et plongea son regard de fer dans celui noisette d'Hermione dans lequel elle laissa transparaître une lueur d'émotion.

- C'est bien la première fois que tu me parle intelligament et sans utiliser le terme sang-de-bourbe 50 fois dans la même phrase... j'imagine que cette été ça n'a pas dû être de tout repos n'est-ce pas?

Le jeune homme, étonné qu'une Gryffondore et, qui plus est, Hermione Granger, de fait, ne s'adresse à lui si gentiment, laissa tomber le masque un instant, et tout son désarroi apparu sur son visage pendant l'espace de quelques courtes secondes. Sa nature peu engageante, reprit cependant bien vite le dessus.

- Quelle mouche t'a donc piqué Granger? Questionna-t-il. Qu'est-ce que cela peut-il donc bien te faire de savoir comment mes vacances se sont passées? Cela te ferait jubiler toi et tes camarades de Gryffondore de savoir que Drago Malfoy en a bavé pendant deux mois? N'est-ce pas? Débita le jeune homme d'une voix neutre. [b]Il ne récolte que ce qu'il a semé? C'est évidemment ce que tu te plais certainement à penser, hein?[/b] Intéroggea Drago. Cependant Granger, je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu ne m'accordes aucunement ton attention... Je ne le mérite pas, et tu risquerais de le regretter... Souffla-t-il évasivement avant de détourner le regard et de reporter son attention vers les étoiles qui brillaient dans le ciel.


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:13

-Tu me prend pour qui?... je ne suis pas du type de me moquer des gens dans leur malheur!... je suis pas toi ,moi! Que tu ne veuille pas m'en parler je comprend et je ne t'en veux pas après tout on est loin d'être les meilleurs amis du monde... mais j'ai quand-même le droit de m'inquièter des gens... c'est certainement pas moi qui va pas bien... je te signale que tu es très étrange toi aussi! Moi ce n'est pas mon genre de me moquer gratuitement des gens alors que ceux-ci sont déja à terre... c'est bas, déloyale et c'est tout simplement contre mes principes!... moi je te demandais ça parceque tu semblait chambouler et étrangement... sociable!

Le regard doux mais très dur à la fois, Mione fixant son interlocuteur avec une fermeter indescriptible et incunnue jusqu'à ce jour de la jeune femme. Étrangement, la jeune sorcière se sentait trsite pour le jeune homme... elle connaissait Lucius et elle savait aussi qu'il n'était pas du genre très comodes et aimant envers son fils unique. Hermione avait grandit, pour elle ses méchancetés gratuite devenait lourde mais elle ne voulait pas l'avouer à Malfoy qui risquerait de bien la rire. Alors que celui-ci détourna son regard, la jeune sorcière n'insista pas et se redressa pour partir sans insister, après tout si il voulait pas lui en parler... elle allait quand même pas le forcer.

Elle repartit vers l'arbre ou elle était tout à l'heure moin heureuse de la solitude que précédament. Elle fixait le ciel perdu dans ses pensée toute diriger vers le jeune homme au cheveux blond... le silence et le changement de tempérament l'obcédait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:11

Drago entendit Hermione se lever et la regarda partir se resseoir contre l'arbre sur lequel elle était précédemment adosser. Le jeune homme était complétement perdu... Il savait que bientôt il serait invité à rejoindre les rangs du seingneur noir qui se trouverait sous peu au sommet de sa puissance mais ne savait pas au fond de lui ce qu'il désirait vraiment... Le pouvoir qu'offrait Voldemort et la vie qu'il volait si on n'avait le malheur de le décevoir ou l'espoir, goûter aux joies et aux délices de l'amitié, et de l'amour, être aimé d'aussi belles jeunes femmes que Granger... Granger? Oulah... Ce soir, ça n'allait vraiment plus... Il s'égarait complétement... Il n'allait pas changer du jour au lendemain... Il était né mauvais, dans une famille mauvaise et se devait de servir le mal, il ne pouvait en être autrement... Il n'avait droit à rien d'autre et se devait de mourir en honnorant son patronyme comme l'avait fait, jadis, nombre de ses ancêtres. Dans la vie, on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait... Il était bien placé pour le savoir... Parfois on avait l'obligation d'endosser un rôle que l'on avait pas forcément choisi... Il en était ainsi depuis la nuit des temps, et ce n'était pas ce jour que tout changerait...

Cependant, comme contrôler par une entité supérieure, Drago prit de je ne sais quel élan de folie, se leva et s'approcha sans bruit d'Hermione Granger, se plaça derrière elle et chuchota doucement à l'oreille de cette dernière.

- Les temps changent Granger... Fais attention à toi et à tes amis... Des choses terribles se préparent dans l'ombre, et elles s'abattrons sur vous au moment où vous vous y attendrez le moins... Si je n'étais pas un piètre Occlumens, je t'en aurais peut-être dit un peu plus... Oublies l'échange que l'on vient d'avoir, mais n'oublies pas de te tenir toujours sur tes gardes...

Drago se redressa, éffleurant, au passage, de la main les cheuveux bouclés d'Hermione desquels se dégageait une odeur envoutante et dans un bruissement de capes, s'en retourna au château...


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:33

Hermione ne comprenait plus rien... pourquoi elle est allez voir Malfoy? Pourquoi elle c'est donner la peine d'être gentille avec lui? Pourquoi elle se perdait constament dans les yeux du jeune homme? Pourquoi elle était obcéder par qui il était?... Pourquoi elle se posait autant de question sur Drago? Tout ces questions herrait dans l'esprit de la jeune brunette. Elle fixait toujours le ciel lorsqu'elle huma un parfum qui n'avait rien à voir avec celui de la nature ou ceux qu'elle avait senti il y a de cela quelque seconde.

Mione s'apprêta à se retourner lorsque la voix du jeune Serpentard se fit entendre créant un étrange frissonement qui parcouru tout son corp en quelque seconde. Elle prit un regard interrogateur sans bouger légèrement apeurer mais trop orgueilleuse pour l'avouer ou simplement le laisser paraitre... attendez un peu comment vous réagireriez si votre ennemie depuis toujours venait vous voir de dos en vous disant des trucs que vous voulez pas nécessairement entendre.

-Je.. mais... quoi?

Elle se retourna et regarda le jeune homme apparament elle ne comprenait pas... la jeune femme ne ce rendit pas compte que le jeune homme sentit ses cheveux mais lorsqu'il les frola un autre frisson la parcouru. Puis il partit... Ah non! pas cette fois elle allait pas le laisser partir sans rien savoir. Elle se leva et partit à sa suite puis elle lui saisi le bras (par le poignet pour être plus précis) puis elle se place devant lui avant de dire:

-Attent de quoi tu parle?... comment ça?... ça t'amuse avoue de me faire flipper!

Hermione garda son poignet fermement dans sa main sans pour autant s'en rendre compte. Elle le regarda droit dans les yeux avec un regard qui lançait des éclairs mais à la fois il était doux... presque tendre... mais qu'est-ce qui lui arrivait à elle!... elle regarde jamais personne comme ça et encore moin Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:12

- Je ne te dois aucune explication Granger! Maintenant, si tu voulais bien me lâcher! J'ai d'autres chats à fouetter! Lança Drago qui tenta de dégager son poignet de la main de la charmante jeune femme qui tentait tant bien que mal de le retenir, qui se révéla plus douce que nulle autre main qui n'était déjà rentrée en contact avec sa peau, et la bouscula doucement, ce qui suffit cependant à lui faire perdre l'équilibre... Il s'apprétait déjà à rentrer au château quand il se retourna pour aider Hermione à se relever, avant de partir pour de bon.


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 28 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:27

-Ah non biensûr que tu ne me dois aucune explication... tu vien tout juste de me menacer en me disant de faire bien gaffe mais non... tu n'as vraiment aucune explication à me donner!

Hermione était complètement perdu... la sensation de sentir la peau de Malfoy en contact avec la sienne la randait légèrement mal à l'aise mais bon c'était surement dû au fait que Malfoy était son ennemie et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le toucher avant sauf pour lui flanquer une bonne droite. Elle le regarda avec un regard colérique qui se radoucit légèrement. Bien qu'elle ne voulait pas le laissez s'en tirer comme ça sans explication... il l'a fit tomber en la bousculant légèrement. Bien qu'elle aurait aimer l'entrainer avec elle et lui flanquer une claque pour qu'il parle elle se contenta de le laisser partir mais lorsqu'il revint pour l'aider à se lever, elle se laissa faire puis elle baissa les yeux avant de les rapporter au siens:

-Merci Drago...

Elle lâcha sa main et le regarda partir en se tapant sur la tête... elle devenait complètement folle... elle venait d'appeler cette sansue détestable de Malfoy par son prénom?... elle n'allait vraiment pas bien elle!

(est-ce la Fin du sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione
Maison : Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2008

Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:31

[ non ! ^^ ]

Dora était arrivé à Poudlard plutôt dans la soirée mais elle n'avait pas assisté au festin de début d'année.elle était sortit dans le parc pour prendre l'air,elle dut surprise d'y voir quelqu'un surtout à cette heures la,elle s'approcha dans l'ombre et observa les deux jeune gent adossé à un arbre.

elle n'en croyait pas ses yeux,Hermione et ... se crétin de Malfoy.apparemment il se disputé se qui n'avait pas grand chose d'étonnant.Elle attendit que Drago parte avant de quitter sa cachette et d'aller voir Hermione.sur le chemin qui les séparait elle manqua de tomber 2 fois et de s'étaler sur l'herbe.Tonks arriva derrière elle.

" Rogue et de garde se soir, si il te vois il fera tout pour que tu est des problèmes ! "


Elle se plaça maladroitement devant Hermione


" Contente de te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:44

Perdu dans ses pensé qui la hantait depuis que le jeune Serpentard l'avait reluquer tout à l'heure tout dans sa tête se mélangeait... elle ne comprenait rien elle ne pouvait pas ressentir quelque chose pour cette idiot!... il lui avait pourris la vie pendant 5 ans mais cette année... il avait changer!... elle se sentait attirer par lui comme si il était émanter. Elle ne savait pas quoi faire. Elle passa sa main dans ses cheveux en fermant les yeux se rappellant de cet instant où ils étaient les deux agenouiller au pied de l'arbre et qu'elle pouvait sentir le parfum du jeune homme... MAIS QU'EST-CE QUI LUI ARRIVAIT@@ c'est Malfoy non de Dieu!... c'est pas l'homme de sa vie c'est tout simplerment Malfoy!... Hermione ne savait plus quoi faire dans sa tête tout se bousculait. C'est alors que quelqu'un arriva et se posa devant Hermione. Elle ouvrit les yeux et reconnue Nymphadora. Elle lui souriat tant bien que mal malgrés tout ses problèmes dans sa tête et dit en soupirant:

-Boff... ça fais 5 ans qu'il fait que ça me mettre dans les ennuis alors pour moi une fois de plus ou de moin... disons qu'en-ce moment j'ai d'autre problème plus grave que voir Rogue arriver

Elle la regarda et dit en souriant:

-Oui moi aussi!... et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione
Maison : Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 20/12/2008

Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:54

Cela se voyait bien, Hermione était troublée et perdu dans ses pensées. Nymphadora posa une main amical sur son épaule.


" Sa va mais toi tu à l'air encore plus fatigué que d'habitude,tu ferais mieux de rentré au château et de rejoindre Harry et Ron dans la salle commune, je t'accompagne si tu veux !?"


Elle ne laissa pas le temps à Hermione de répondre qu'elle saisi son bras et l'entraîna son peine vers le château au fenêtre illuminé, c'était vraiment magnifique.

elles marchèrent assez longtemps dans le noir avant d'arrivé devant els grande porte en chaine du château qui s'ouvrirent d'elles même à leurs approche, le Hall était illuminé par des torches ... Drago Malfoy était là.

[on continue dans l'autre sujet qu'a fait Drago]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité




Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:25

[Okaiie sujet fini ici =D :arrow:suite dans le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion le soir de la rentrée...   Moment de réfléxion le soir de la rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réfléxion le soir de la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de réflexion (libre)
» Rentrée scolaire
» Les suites d'une rentrée plutôt troublante...
» Moment de tranquilité [PV David]
» Moment de traquillité dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: