RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ne sait pas dormir {pv:libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Ne sait pas dormir  {pv:libre} Empty
MessageSujet: Ne sait pas dormir {pv:libre}   Ne sait pas dormir  {pv:libre} Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:46

Un après-midi enneigé, le vent était pour le moins des plus glaciales ajoutant ce frisson à celui de la peur que chacun des élèves ressentait en ce moment de tristesse et de panique générale.
Taylor était aux milieux d’un un parc plus désolé que lors du printemps la neige du sol n’était plus d’une blancheur exceptionnelle, le sang des nombreux corps d’élève inerte obscurcissais le paysage autre fois le lieu de calme et détente était maintenant de guerre sanglante contre les ténèbres. Contre les murs de poudlard les fidèle auror de dumbledor faisait barrière contre une horde de mangemort qui avait enfin réduit les enchantements du collège a néant la barrière autrefois éclatante et protectrice avait été démolie comme certaines fenêtre du château d’ailleurs.
Taylor était sans savoir pourquoi, à coté de Ruby, une auror aux yeux très absorbant par sa splendeur elle-même devant ses camarade repoussant chaque tentative d’offensive des ennemi .Taylor tentais de la secondé mais il se trouva néanmoins l’esprit ailleurs
Où pouvais être Sam, ce fût la seule et unique préoccupation du jeune gryffondor ne craignant pas de mourir dans une guerre si funeste

-bloclang
-stupéfixe

Un mangemort courrait baguette lever vers la position de l’auror et du gryffondor qui eu le réflexe défensif de bloquer toute tentative d’attaque du malhabile mangemort qui fut suivi d’un stupéfixe lancer par l’auror
Taylor était très rassuré de rester aux coter de cette femme si extraordinairement habile de la baguette.
Mais encore une fois il observait le parc dans toute sa dimension pour chercher les cheveux brun et doux de sa moitié

D’autres mangemort se précipitait a l’entré du par cet a cet instant Ruby donna l’ordre a sa troupe de repousser les ennemi vers la porte du parc.
D’un pas déterminé, ils avancèrent suivit adroitement par le jeune gryffon qui continuait de lancer des sort de faible ampleur évitant certain élèves a mourir d’un avada kedavra de mangemort fou allié.

Un auro perdit la vie par un manque de protection personnel et Taylor frissonna en pensant que cela aurait pu être lui-même mais il se sentit rassuré sachant que Ruby elle-même le protégeais par ses sort hautement qualifié.

Cela faisait une bonne heure que le soleil s’était coucher mais les mangemort ne cessait d’attaquer et pire encore il en sortait du collège même se demandant comment ils étaient parvenu a rentré.

A quelques mètre du rang des auror, plus en avant, se battais vaillamment de jeunes élève aux coté du trio d’enfer de Ron, Hermione et Harry Potter
Et encore plus loin il vit enfin ce qu’il cherchait depuis le début.
Une petite troupe d’élèves courant vers le collège suivit en marche arrière par Sam Bridger elle-même combattant trois mangemort

Taylor fit signe a Ruby lui montrant les élèves et celle-ci s’empressa d’envoyer deux auror afin de protégé les première année et sans le moindre argument, Taylor les suivi et les dépassa rejoignant ainsi le groupe de Potter et évitant de justesse un sort de mort il sauta par-dessus les corps de mangemort assommer et a l’instant ou il se trouvais a moins de deux mètre ,un éclaire vert avait jaillit sur la jeune gryffondor .


NON PAS SAM

Taylor se réveilla en sursaut en hurlant de pleins poumons justes avant de reprendre ses esprits et comprendre que cela n’était qu’un vulgaire cauchemar.
Il fixa sa montre à son poignet, il était seulement cinq heures du matin.
La respiration haletante du gryffon, il dégoulinait de sueur précisent l’ampleur de son mal aise, il enfila sa robe de nuit et sa baguette et descendit dans la salle commune déserte.

Se plaçant sur l’unique fauteuil a deux place devant le feu, Taylor se recoquevié tentant de faire cesser sa tremblote il essayait de savoir qui était cette auror qu’il avait vu lors de ce cauchemar puis sans avoir de réponse logique il réfléchit alors sur l’origine de ce cauchemar
Il se trouva devant plusieurs solutions toute approchant de la logique.
1. ses sentiments et son manque de présence d’affection de sa petite amie le faisait mal dormir par des images de crainte

2. ce fût un rêve prémonitoire d’un avenir funeste et déplorable

3 il aurait eu la malchance ce soir d’y penser

Mais la troisième solution fût immédiatement exclue car cela faisait la sixième fois sur le mois que Taylor perdait tout contrôle de ses rêves pour un tel visionnage.
Il se leva et ouvris la fenêtre donnant sur le parc si calme et si harmonieux et s’alluma ce que les moldu appelait une cigarette
Il ignora le bruit de pas des dortoirs jusqu'à ce qu’il entende une voix l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Ne sait pas dormir  {pv:libre} Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas dormir {pv:libre}   Ne sait pas dormir  {pv:libre} Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:02

Ruby était confortablement affalée dans un des fauteuils en velours de la pièce commune. Elle rongeait un bout de carotte préalablement trempé dans une sauce fraîche. Son livre comptait les histoires d'un détective sorcier dont la description semblait plus qu'alléchante. La jeune femme enchaina les rictus et les grimaces au fil des pages. Le feu de bois crépitait, la lumière tamisée mais suffisante pour la lecture apaisait. Un plat de pain d'épices au chocolat posé non loin de la et confectionné en début de soirée n'attendait que les gourmands. La tranquillité, rien que le silence pour repos. Madalyn dormait brièvement, quelques heures seulement par nuit, son métabolisme un peu particulier lui évitait d'avoir besoin de beaucoup de repos. Elle ne semblait pas contrariée par le bal incessant des fantômes, cependant un bruit attira son attention. Une vieille femme d'un des tableaux de la salle sorti de ses gonds, de son mutisme quasi permanent pour entrer dans une colère noire.


-"Monsieur Fox !"

Fit-elle arrogante et autoritaire comme jamais. Ruby se douta des origines de ce mouvement nocturne par l'odeur de tabac qui commençait à filtrer depuis les parquets des garçons. La jeune femme arqua un sourcil légèrement agacée par la tapage puis se dit qu'elle ferait mieux de reprendre sa ligne avant de la perdre.
Une petite vignette s'anima à côté du texte, on pouvait y voir le portrait du fameux détective, héros du roman, incroyablement souriant mais également soucieux de sa lectrice favorite.
Madalyn se faufila entre les mots remontant quelques paragraphes et cligna des yeux pour se remettre en condition. Cependant la bonne vieille courtisane de le toile semblait en avoir décidé autrement.


- " Vous levez vous, allez voir ce qu'il fiche !"

"Fichez- moi la paix…"

Lui répondit Ruby très concentrée sur sa lecture.

-"Levez vos petites fesses sinon je vous préviens que ça va barder !"

"La paix !"

La belle haussa la voix prenant le dessus sur la peinture, les autres habitants des tableaux se réveillèrent peu à peu réclamant un silence salutaire. Ruby ayant affirmé sa position avec le soutient de ses "amis", refit le point sur le visage de son protagoniste préféré.
Elle tenta de griffonner quelque chose quand elle entendit un loquet bouger puis une porte grincer. Décidément le silence avait été de courte durée.
Ruby tira son visage en arrière tel un loup dévoilant sa dentition aux buches crépitantes. Irritée, elle préparait déjà un petit sermon pour celui qui oserait la défier en descendant dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Ne sait pas dormir  {pv:libre} Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas dormir {pv:libre}   Ne sait pas dormir  {pv:libre} Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:19

Taylor fumait toujours sa cigarette et ne quittait pas la lune des yeux, celle-ci redescendait justement vers l’autre surface de la terre prévenant l’arrivé de la lumière
Cet instant de tranquillité remis le jeun gryffon d’aplomb comme si le cauchemar n’eut jamais lieu. Les bruit de pas ce faisait plus sonore à mesure qu’un ou une élèves s’approchait d’une des entrée de la salle commune.
Quand il entendit la porte s’ouvrir il s’approcha lentement du feu pour sentir sa chaleur réconfortante et lorsqu’il observa le feu il dit alors a haute voix mais calmement

-veuille bien me pardonnez j’ai eu comme qui dirais un mauvais rêve, je m’en veux si je t’ai réveillé



Levant ses main devant le feu il songea encore un poil de son cauchemar puis se tourne vers l’élève .Dan un premier temps, le feu ne couvrais pas toute la salle de lumière ce qui donnais de l’ombre au visage du nouvel arrivant et seul quelque trait voyant plongeant Taylor dans le doute. Il avança prudemment par peur de voir ce qu’il redoutait et éclata d’un rire sonore réveillant les derniers tableaux endormi
Le trait de la jeune élève était exactement identique de ceux de la femme qui le protégeait dans son rêve

-oh non la c’est trop la c’est trop,
il inspecta une dernière fois l’élève et fit demi-tour vers le feu et posa son coude sur le rebord de la cheminée

Je comprends maintenant pourquoi ton visage m’était familier t’es la fille qui a mis une raclée a malefoy en duel et voila que je me retrouve a rêver de ta personne ce soir, … mouais c’est une pur coïncidence car j’imagine que tu ne t’appelle pas Ruby et que tu n’es pas une auror ?

-nan je ne crois pas non plus t’es déjà trop jeune pour être auror, le prénom il est possible que je l’ai entendu parmi d’autre oreille, mais le coup de la jeune auror. Hm hm non la j’y crois pas d décidément je perds la boule à imaginer tout le monde mangemort et auror

Taylor déposa son coude contre le rebord de la cheminée , secouant la tête de gauche a droite

-tu doit me prendre pour un fou je me trompe ?


désoler j'ai eu quelque soucis d'inspi lol je me rattraperai a la suivante
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Ne sait pas dormir  {pv:libre} Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas dormir {pv:libre}   Ne sait pas dormir  {pv:libre} Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:02

"Ca va j'ai vu pire avec le petit blond, et saches que je m'appelle effectivement Ruby pour ce qui est de l'auror regarde ma tête et réfléchis."

Grinçante la jeune femme le regarda bourdonner autour du feu, l'odeur du tabac froid lui donnant la nausée.

"Et pour ta gouverne tu es dans une école non fumeur, si j'étais toi je montrerais l'exemple. Il me semble que tu es préfet de surcroit ?"

Madalyn passa sa langue sur des dents blanches et referma son livre avec une infime précaution. Elle se leva et se dirigea vers une commode blanche patinée. Elle versa de l'eau dans un gros bol en argent puis y jeta une pincée de poudre de rose avant d'y plonger les mains. Les livres magiques avaient tendance à laisser des résidus coriaces sur les mains des lecteurs. Certains avaient fini par faire des cauchemars indésirables.
Ruby tira sur sa tunique remettant en place son col blanc, elle sécha ses mains puis refit l'ourlet de ses manches. Le jeune homme n'avait pas bougé, il se tenait la fier quoi qu'un peu désemparer.
Il semblait inquiété par quelque chose.


"Tu me parlais d'un mauvais rêve ?"


La belle passa par la petite cuisine se servit un breuvage chaud et croqua dans un pain d'épices avant de se lover à nouveau dans son fauteuil fétiche. Elle poussa du coude son ouvrage et vint y mettre à la place son verre et une petite assiette.


"Et je vois que les nouvelles vont vite dans ce châteaux, il est si rare qu'une jeune femme ratatine un autre élève en duel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Ne sait pas dormir  {pv:libre} Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas dormir {pv:libre}   Ne sait pas dormir  {pv:libre} Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49

Taylor écrase sa cigarette après la réflexion de l’élèves et releva la tête et observa plus en profondeur l’élèves. Même si elle paraissait plus âgée que les autres élèves, et que son nom était identique a son rêve, il en était pas moins que a l’avis de Taylor il voyait mal le directeur placer un auror tel un élèves dans son école .quoique cela pourrait bien servir ces temps-ci

-hm non tu n’es surement pas une auror, ca se verrais ou alors tu joue bien ton jeu, et puis même si tu l’étais tu ne le dirais pas … n’est-ce pas ?
C’est vrai, pourquoi le dirais tu a un gryffondor qui traine dans le parc avec une … serpentard


La remarque de Ruby concernant son cauchemar le fit quelque peut tressaillir.
Il n’était pas du genre à raconter ses peur et autres petite subtilité qui le suivait partout ou il allait il avança machinalement vers la fenêtre pour une nouvelle voir observer le calme du parc.


-bah ce n’est qu’un cauchemar comme les autres … en fait il est identique chaque soir principalement quand je me trouve soi-disant à coté de toi et des auror. Les mangemort nous attaquent. Potter et ses amis son plus loin et défend les murs comme nous du collège.


Taylor baisse la tête et ferme les yeux

C’est des craintes qui animent chaque personne qui ose avoir des sentiments pour une autre.
Dumbledor aura beau dire que l’amour est une force …. Il en est aussi une faiblesse cruelle


Il fixa un moment Ruby dans les yeux puis repris son rêve

-tout a l’air de bien se passer malgré les cadavre qui jonche le sol , on repousse chaque tentative des mangemort , jusqu’au moment ou on a l’audace d’avancer avec les auror pour faire fuir les mangemort, je la vois elle… celle que je crois absente, alors qu’elle dort ici au dessus de nos tête

Taylor fit un bref signe du doit indiquant le dortoir des filles

C’est ce moment la qui me réveil tout le temps m’empêchant de voir plus loin.
Peut-être n’y a t-il plus rien après si Sam meurent qu’st ce que je deviendrais ? Certainement plus rien. Me laissant sur la seule option de finir ma pitoyable existence sur ce même champ de bataille.


Relevant la tête il se félicita intérieurement de ne pas avoir versé une larme même si le besoin le rongeait et observa Ruby qui avait l’air toujours attentif
Puis il une un soudain rire nerveux

Hm je suis en train de t’asperger de mes crainte certainement pour un rien, tu n’es pas auror donc le rêve ne tien pas debout il se pourrait que ce soir un signe ou il se pourrait que mes remord me ronge a tel point que je l’imagine perdue

C’est depuis que je vois cette fille de serpentard
Il leva la main avant une réflexion de Ruby et dit
Ne me juge pas pour mes fréquentation, si il y a bien une chose que je me refuse de suivre dans cette école c’est la guerre des maisons. Pour moi chacun est humain , et même si tu pense comme chacun que serpentard est un endroit qui a vu naitre la plupart des mangemort, … et alors ? ca ne change rien les élèves deviennent mangemort parce qu’ils sont né ainsi ou que leur éducation les a amené a se renfermé sur eux même les poussant a un besoin de se faire reconnaitre un respect par la force, d’autre par peur quelles seigneur des ténèbres ne les tue, ils se dirigent dans ses rangs nous devrions leur en vouloir pour ca ? Somme nous-nous assez blanc comme neige pour les juger sur leurs actes ?
Je ne suis pas de cet avis un mangemort est certes un de nos ennemi mais ils ont chacun encore un peu d’humanité pour leurs proche, et tu sais quoi ? Preuve que je moque des réflexions, mes parent était mangemort tout deux dans cette école, mon père était a serdaigle et ma mère une serpentard et la meilleur c’est que c’est mon père qui fut le premier mangemort du couple, alors voit-tu ? Serpentard n’est pas la seule maison des mangemort.


Taylor se penche alors par la fenêtre et sort sa baguette pour faire apparaitre des brique t du bois formant un petit balcon pour deux personne et grimpa dessus pour ensuite allumer sa cigarette

-je suis dehors j’en ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ne sait pas dormir  {pv:libre} Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas dormir {pv:libre}   Ne sait pas dormir  {pv:libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas dormir {pv:libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de réflexion (libre)
» Rah les buses .... [libre]
» Emprisonnée [libre]
» Rencontre Nocturne : LIBRE
» Petite scéance d'entraînement... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: