RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'objet perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus Davids
Auror
Markus Davids


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

A la recherche de l'objet perdu Empty
MessageSujet: A la recherche de l'objet perdu   A la recherche de l'objet perdu Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:44

Markus avait quitté le ministère pour remplir sa première mission mais pas pour le ministre. Non, son poste d'auror n'était qu"une couverture pour autre chose, quelque chose dont l'issue risquait de déterminer l'avenir du monde. Il était donc revenu dans la forêt interdite, cette même forêt qu'il avait fréquenté de nombreuses fois pendant qu'il était à Poudlard. Il la connaissait quasiment par coeur et c'est pour cela que la personne pour qui il agissait lui avait demandé d'y chercher un objet magique très puissants mais surtout très important pour la suite de leur plan. Markus avait donc attendu la nuit pour se rendre dans la forêt, il n'avait pas fait de détour par le château, cela aurait été trop dangereux, il aurait pu être repéré. Il était donc au milieu de cette forêt sombre, il était vêtu d'une cape noire et son visage était caché sous son capuchon, il ne voulait pas qu'on le reconnaisse si par hasard, il croisait quelqu'un. Car il le savait, les élèves de Poudlard se promènent souvent la nuit, il le sait car lui-même le faisait quand il y était élève.

Il marchait depuis déjà plus d'une heure et toujours rien. Il sentait la magie, souvent noire qui avait agi et qui continuait à agir dans cet endroit. Mais toujours aucune trace de ce qu'il cherchait, pourtant il en était quasiment sûr, l'objet devait se trouver ici quelque part mais où. Il continuait à chercher quand tout à coup, il entendit une branche craquer derrière lui. Il ne se retourna pas mais il prépara sa baguette et se concentra, d'après ce qu'il sentait ce devait être un élève, en tout cas, ce n'était pas quelqu'un de plus puissant que lui.

Il attendit que la personne, qui devait être plus ou moins dix mètres derrière lui, se manifeste mais peut-être qu'elle ne l'avait pas vu. Du au fait, qu'il faisait sombre et qu'il était vêtu de noir. Mais il se tenait prêt et attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

A la recherche de l'objet perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'objet perdu   A la recherche de l'objet perdu Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:07

Après une semaine de court sans une seule pose respectable, Taylor en avait ras-le bol .
Il lui fallait prendre l'air mais un bol d'air qu'il ne prenais pas tout les jour, le parc, le lac, la grande salle tout ca l'énèrvais a tel point qu'il pris la route de terre dirigeant vers la foret interdite .


il se promena d'abord a la lisière afin d'évaluer si un proffesseur l'avait apercu et qui prenait sa direction mais aucun proffesseru ne le vit ni aucun auror . ca lui convenait a merveille il pénétra alors plus profondément dans la forêt . sans peur ou plutot sans reflechir.

durant sa promenade nocturne, Taylor rammassait des plantes, des branches, des fleurs (qu'il pris soin d'en faire un bouquet pour Sam Bridger . son attention se fixa soudainement sur un lapin.

malgré le fait qu'il fait très sombre, Taylor avait une bonne perception des chose qui l'entourrait .
il déposa ses affaire et s' approche du lapin pour tenter de l'attrapper et peut etre l'élevé . mais lors de son troisieme pas en avant , il brisa une branche et le lapin pris la fuite .


-domage pour moi ,


il repris ses affaire et continua sa route jusqu'a l'instant ou Taylor vit l'ombre devant lui mais il fut bien trop pret pour s'imaginer pouvoir dégainer sa baguette en a plume d'aigle

levant les main, lachant par la meme occasion la pile de fleur et de branchage, il avait les yeux grand ouvert de surprise quelque instant . et seul son courage le laissa dire ses mot



-ok c'est pas tout les jour qu'on se promene tout en noir en gros si vous etes mangemort , c'est bien mon avis d'ailleur
il ravala sa salive et repris

vous pouvez choisir de me faire souffrir mais je signale déja que je ne sais rien d'important mis a part le nom du coupable qui a mit le feu dans les toilette des filles.
tuer moi ou laisser moi partir et on fera comme si je n'avais jamais vu de mangemort dans ce lieu...


*je croyais qu'une partie de la foret était surveillé et pourtant j'ai pas dépasser les limite..*


il resta fixe sur sa position attendant la réponsse de la mysterieuse ombre devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Markus Davids
Auror
Markus Davids


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

A la recherche de l'objet perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'objet perdu   A la recherche de l'objet perdu Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

Markus avait donc raison, il s'agissait bien d'un élève. Il ne savait pas en quelle année il était mais l'élève lui semblait être au moins en 5ème année. Il estimait cela grâce à la magie qui se dégageait de l'élève. Maintenant, était-il dans le camp de Voldemort, Markus ne le pensait pas, car il se disait que sinon l'élève aurait sûrement tenu d'autres propos.

Markus écouta ce que le jeune garçon lui dit. Markus décela un peu de peur dans sa voix mais l'élève avait réussi à reprendre le dessus. Markus éprouva alors du respect pour celui à qui il tournait toujours le dos. Car beaucoup aurait surement pris leurs jambes à leur coup lorsqu'ils auraient vu Markus vêtu de sa cape noire de la tête au pied.

Lorsque le garçon eut fini de parler. Markus se retourna et fit quelques pas vers l'élève. De plus, il baissa sa baguette. Mais il restait aux aguets. Car même si pour lui le garçon ne représentait aucun danger, il se tenait prêt au cas où quelqu'un d'autre viendrait. Markus faisait maintenant face au jeune homme.


"-Tu n'as pas à avoir peur, tu peux ramasser tes affaires, je ne te ferai rien. Mais dis-moi, que fais un élève à cette heure-ci dans la forêt? Cela pourrait être dangereux."

Markus avait parlé sur un ton calme mais sa question, il l'avait posée sur un ton plutôt sombre. Il fixait maintenant l'élève, même si celui-ci ne pouvait le voir, il pouvait juste le deviner car Markus avait toujours son capuchon
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

A la recherche de l'objet perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'objet perdu   A la recherche de l'objet perdu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:48

l'homme devant Taylor lui faisait maintenant face mais toujour pas visible pour le visage .
cela ne devais pas rassurer le jeun gryffondor mais lorsque que l'homme en noir lui adressa la parole, et abaissais sa baguette Taylor devina qu'il n'était pas devant un mangemort mais plutot un auror .


a la demande de l'auror , Taylor repris ses affaire tomber sur le sol et leva les yeux vers Markus
je m'appelle Taylor , et heu ben je vient ici pour la cueillette c'est pas sorcier logiquement sauf si on fait des rencontre de ce genre je vous l'accorde
tant que je reste dans le périmettre protégé par dumbledor je ne vois pas de mal a me promener ici


soudain Taylor ne pu s'empeche de poser une question indiscrete
bien qu'en tant qu'eleve il ne deais pas se permetre de tel chose devant un auror
mais la curiosité d'un gryffondor était maitre sur toute les coutmue .



-Mais ... et vous alors? je penssais que les auror était positionné a des endroit visible autour de chateaux . et a moin de voir a travers les arbre je doute que dumbledor vous ai envoyer ici et qu'il vous regarde .... vous vous etes perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Markus Davids
Auror
Markus Davids


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

A la recherche de l'objet perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'objet perdu   A la recherche de l'objet perdu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:47

*Ce garçon m'a l'air bien au courant, il doit sûrement être dans ses dernières années à Poudlard.*

Markus se dit cela, car le jeune homme lui rappelait quelqu'un. Markus avait l'impression qu'il se retrouvait devant lui-même lorsqu'il était élève. Le garçon semblait connaître assez bien la forêt et surtout les protections qui avaient été mises en place après le retour de Voldemort. Markus pensait que le garçon allait partir après avoir ramassé ses affaires mais non, il resta là devant Markus et commença même à lui poser des questions.
Markus hésita quelques secondes, comment allait-il se sortir de cette situation. Il ne pouvait employer la magie, car il le savait cela aurait mis Dumbledore dans une colère telle, que Markus n'aurait eu d'autre choix que de partir, sans avoir pu accomplir sa part du marché. Markus réfléchit donc quelques instants puis décida de faire quelque chose, peut-être d'insensé mais il se dit que cela allait sûrement mettre le garçon en confiance. Markus enleva son capuchon et laissa apparaitre ses yeux verts émeraudes qui fixaient toujours le garçon.


-Tu as raison, tu es toujours dans le périmètre, qui te protège et d'ailleurs je te conseille de ne jamais le dépasser. Je ne sais pas si tu le pourrais car le Professeur Dumbledore a dû prévoir cette éventualité. Mais en tout cas, n'essaye pas, tu risquerait d'y laisser ta vie.

Markus avait dit cela sur un ton protecteur, qui le surprit lui-même, il ne pensait pas qu'un jour, il aurait pu parler ainsi.

-Pour ce qui est de ta question, je vais y répondre car en ne t'en fuyant pas, tu as montrer que tu avais du courage. Une qualité que j'apprécie beaucoup et donc tu as bien mérité d'avoir une réponse. En fait, on pourrait dire que je me suis perdu mais peut-être que je l'ai fait exprès et que j'y étais autorisé ou que je me le suis autorisé tout seul. Qu'en penses-tu? Suis-je là pour Dumbledore, pour le ministre ou pour quelqu'un d'autre?

Markus avait parlé par énigmes, par questions, pour mettre un peu le jeune élève au défi. Markus voulait savoir si celui-ci pouvait l'aider peut-être pas dans la tâche qu'il devait accomplir mais en tout cas, peut-être qu'il pourrait l'aider à l'intérieur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'objet perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'objet perdu   A la recherche de l'objet perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'objet perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légèrement perdu dans Poudlard [libre...et s'ennuie toute seule^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: