RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appel aux Mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:02

Lord Voldemort voyageait, pensif, parcourant toute l'Angleterre à la recherche de lieux sûrs où lui et ses partisans ne pourraient être découverts. Stoppant dans une forêt, il se décida alors.

Lord Voldemort remonta sa manche et appuya sur sa marque, qu'il portait sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:09

[ Lucius Malfoy m'a autorisé à jouer son perso le temps qu'il ne revienne ^^ ]


Après avoir transplané, Sévérus se retrouva dans une forêt sombre dont il ne connaissait la situation géographique. Il avança quelques minutes, les branches craquant sous ses pas, puis sursauta, lorsque Lucius transplana à ses côtés. Ils avancèrent tous deux silencieusement, côte à côte, prenant soin de faire le moins de bruit possible. Puis ils le virent enfin, Voldemort, appuyant hargneusement sur sa marque des ténèbres, pour presser les autres mangemorts qui tardaient à arriver.
Sévérus s'agenouilla devant le maître sans un mot. Malfoy fit de même à ses côtés, et ils attendirent que vous-savez-qui ne les autorise à prendre la parole où ne les informe de la raison de leur présence en ce lieu qui leur était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:58

( HJ : ok ça marche!! Y a juste un problème c'est qu'on est pas assez d'inscrits pour les Mangemorts, ça risque d'être pénible au début!!)


Lord Voldemort s'impatientait. Il renouvela son appel. Puis il entendit du bruit et vit 2 silhouettes se détacher à l'entrée de la clairière. C'était Lucius Malefoy et un de ses plus fidèles lieutenant, Severus Rogue. Il les regarda venir s'agenouiller devant lui. Il patienta encore un moment, en se disant :

*Que font les autres? Ils ont intérêt à avoir une bonne raison*

Avec un air plus malfaisant que jamais, il regarda les deux hommes dans le blanc de leur pupille :

" Lucius..Severus..Je vois que vous avez répondu à mon appel..C'est bien.. J'avais quelques mots à vous dire, et plus particulèrement à vous deux, nous allons donc en profiter..."

Il aperçut une biche passer à la lisière de la clairière. Il brandit alors sa baguette en direction de la tête de Lucius Malefoy, qui pâlit à vue d'oeil, puis, avec toute sa colère accumulée après la non venue des autres Mangemorts, lança un jet de flammes surpuissant sur la biche, au-dessus de la tête de Lucius.
Puis il rigola, en contemplant la mine déconfite de Malefoy, d'un rire qui se répercuta dans toute la clairière.


"HAHAHAHA...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:41

[ H.J. : Ouai, ça risque de faire un peu short, mais faudra faire ac x) ]


Lorsque Lord Voldemort brandit sa baguette sur Lucius qui se tenait aux côtés de Sévérus, ce dernier sentit les battements de son coeur s'accélérer, et poussa un soupir inaudible quand il dévia sa baguette pour jeter un sort mortel sur une pauvre et innocente biche. L'heure de Malfoy sénior n'était pas arrivée. Il pouvait donc espèrer que la sienne tarderait à venir aussi. Il salua son maître.

- Maître, vous savez bien que nous vous somme corps et âme dévoués... Du moins, soyez certain que c'est, pour ma part, le cas... Assura-t-il. Sans vouloir paraître trop indiscret... Quelle est la raison de notre présence en ces lieux mon seigneur ? S'enquit Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:10

Lord Voldemort écouta Rogue poser sa question. Il le fixa dans les yeux, puis il dit :

" J'ai besoin de savoir où vous en êtes dans vos missions respectives. Lucius, comment cela se passe t il avec ton fils? Et Severus, j'ai besoin de tous les noms des membres de l'ordre du Phénix.."

Il attendait les réponses de ses acolytes, toujours agenouillés devant lui. Il avait l'impression que Malefoy se forçait pour ne pas trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:30

- J'ai besoin de savoir où vous en êtes dans vos missions respectives. Lucius, comment cela se passe t il avec ton fils? Et Severus, j'ai besoin de tous les noms des membres de l'ordre du Phénix...

- Je ne les connais pas encore tous maître... Dumbledore ne vient que de très récemment de rassembler ce qu'il restait de l'ordre et essait d'attirer de nouveaux adeptes... Mais je vous prie de croire, mon seigneur, que je vous ferai parvenir, sous peu, la liste exhaustive de la totalité des membres qui composeront l'ordre... Cependant, vous pouvez être certain que les membres encore vivants de la dernière fois, se rallient tous, pour la majorité, de nouveau au vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:35

Lucius Malfoy ne put s'empêcher de frissoner à l'entente de la question du seigneur des ténèbres.

- J'ai envoyé, pas plus tard qu'hier, une lettre à mon fils l'informant de la mission qu'il était dans l'obligation d'accomplir pour être digne de rentrer dans vos rangs mon maître... Il s'attirera les bonnes grâces d'un proche du survivant, faisant en sorte qu'il lui fasse aveuglèment confiance, et l'attirera dans nos filets... Ainsi, j'ose espèrer que le jeune Potter en sera tout chamboulé, et que vous pourrez en ce cas, jouer avec lui, et le faire souffrir un peu plus avant de le tuer en reprenant le duel prématurément stopper au début de l'été dernier mon seingeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:40

Lord Voldemort écouta attentivement les deux hommes, les observa, puis répondit.

"Bien.. Severus, tu devras me tenir au courant de tout ça et me prévenir dès que tu sauras quoi que ce soit..Lord Voldemort se doit d'être informé de tout ce qu'il se passe à Poudlard, et partout ailleurs. Severus, as-tu des nouvelles d'Harry Potter?"

"Lucius..Ton fils a intérêt à réussir..Sinon, il en pâtira..Ce plan est une bonne idée, mais attention aux failles..Si vous échouez, toi et ton fils en seront entièrement responsables.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:57

- Lucius..Ton fils a intérêt à réussir..Sinon, il en pâtira..Ce plan est une bonne idée, mais attention aux failles..Si vous échouez, toi et ton fils en seront entièrement responsables..

- J'en conviens tout à fait mon maître, et j'en assumerai les entières conséquences si mon plan venait à échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:00

- Pour vous répondre, mon seigneur, Harry Potter n'est pas encore de retour dans les murs de Poudlard. Je ne sais pas encore où il se trouve. Dumbledore m'a fait savoir qu'il arriverait bientôt. Il est passé en jugement à cause d'un sort qu'il a été contrait de jeté cet été suite à l'attaque des détraqueurs auxquels vous aviez ordonné de se rendre près de chez lui mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:10

Lord Voldemort réfléchit aux dernières paroles de Rogue. Puis il s'adressa aux deux hommes :

" Je vais maintenant vous exposer la raison pour laquelle je vous ai appelée. Vous allez chacun prendre le contrôle d'un sorcier par imperium. Il faut renforcer nos rangs. Severus, trouve quelqu'un à Pré-au-Lard, si possible d'assez puissant. Lucius, je te charge d'ensorceler un membre du ministère, qui pourra nous être utile.."

Il les observa encore une fois, puis ajouta :

"Prévenez-moi dès que ce sera fait. Mais ne trainez pas. Je ne saurai tolérer une attente trop importante."

"C'est tout pour ce soir, vous pouvez partir.."



( HJ : je suppose qu'on peut admettre que le sujet est fini. Au cas où, la suite a lieu sur le chemin de traverse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Mangemorts   Appel aux Mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊕ Les grands méchants (mangemorts.
» NOTE SUPER IMPORTANTE AUX MANGEMORTS
» Note aux futurs Mangemorts qui voudront bien s'inscrire, HJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors Poudlard :: Le repaire des mangemorts-
Sauter vers: