RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:01

Désolé, j'ai eu quelques problèmes, mais j'ai gardé les questions et les Textes de base afin de refaire cette présentation.

Nom : Jedusor
Prénom : Tom Elvis ( Tous ont toutefois intérêt de m'appeler Lord Voldemort )


DATE DE NAISSANCE : 31 décembre 1926
STATUT SANGUIN : Sang-mêlé.
BIEN OU MAL ? Seigneur des ténèbres, est-ce assez précis ?
NIVEAU D'ETUDES ? Terminées.
PATRONUS : Serpent
EPOUVANTARD : La mort.
LIEU DE NAISSANCE :
ANIMAL DE COMPAGNIE : Nagini, serpent femelle.
BAGUETTE : 33,75 cm; bois d'if et plume de phénix


Raconte moi ton histoire : ( Contre deux Chocogrenouilles, vendu ? 15 lignes et + )

Né en 1926 d'une mère sorcière nommée Merope et d'un père Moldu nommé Tom Jedusor, Voldemort à été abandonné par sa mère et a grandi dans un orphelinat où il découvrit ses talents si particuliers. À l'âge de onze ans, il reçoit la visite d'Albus Dumbledore, qu'il prends alors pour un fou, ce dernier venant lui annoncer son inscription à l'école de Poudlard. Là-bas, il est rattaché aux Serpentard, et devient préfet en chef, quelques années suivant son entrée. Dans l'ombre, il s'approche d'un enseignant quelque peu naïf ( sans vouloir vous offenser... ) Horace Slughorn, qui lui apprends ce que sont les Horcruxes. À cette époque, Tom Jedusor se veut déjà appelé Voldemort par ses « amis ». Entretemps, Voldemort découvrit la chambre des secrets et y lança le Basilic sur Mimy Geignarde, qui périt. Il fit alors accuser Hagrid, et reçut une médaille de mérite. Seul Albus se doutait de quelque chose. C'est alors qu'il commença à étudier son cas d'un oeil plus avisé. Terminant ses études, il commence déjà à déchirer son âme, meurtrier en quête de pouvoir, pour bâtir ses Horcruxes. Il demande en cette même époque, d'obtenir le poste de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, mais est rejeté. Voldemort se tapi alors dans l'ombre, pendant quelques années, receuillant des adeptes, des sbires, et continuant de tuer, de violenter, de faire le mal, mais surtout, de cacher ses Horcruxes. Sur le monde des sorciers pèse déjà la menace, qui, de jour en jour, fait grandir la peur au coeur de tous. Elle est à son comble, lorsqu'il reçoit vent de la prophétie ( apportée par Severus Rogue ) qui le lie dangereusement à un rejeton. Harry Potter. Ce gamin au nom simple, inoffensif, mais qui selon la prédiction justifiée pourrait mener le Lord noir à sa chute. Il se fâche. S'enrage. Il doit le détruire, avant d'être détruit. Le 31 octobre 1981, alors que Lily et James Potter sont à la maison que Voldemort retrouvera grâce à Queudver, un double-meurtre survient. Les parents du jeune sont tués, il ne reste que lui. Voldemort, pressé d'en finir, jette sur lui le Sortilège Impardonnable... qui le frappe de plein fouet. La chute. Il tombe. Il se fait oublier, déserter. Onze années plus tard, lors de la première année d'Harry Potter, Voldemort tente de s'emparer - avec l'aide de Quirell, un enseignant fort hypocrite et amateur - de la Pierre Philosophale. Ce qui résulte à un échec. L'Année Suivante, il se recule, mais fait tout de même, malgré lui, sentir sa présence dans l'école alors que Lucius Malefoy mets son journal ( qui est en fait un Horcruxe ) entre les mains de la jeune Weasley. Pour une seconde fois, alors que le plan entendu est près de fonctionner, Harry Potter sauve la situation. Outré, Voldemort en veux de nos jours encore à Lucius, pour avoir tout fait rater. Après une année tranquille, c'est lors de la quatrième année du jeune Potter que Voldemort refait surface. Installant à même l'école un de ses mangemorts, il ammène l'adolescent à participer au Tournoi des Trois Sorciers, et à le remporté, le téléportant du labyrinthe, au cimetière de ses parents, ou il lui soutire du sang et renaît, grâce à ce plan si bien mené, jusqu'à date. Un confrontation résulte ensuite de sa renaissance, mais Voldemort est « vaincu » de nouveau, alors que le Gryffondor s'échappe. Le petit répands alors, la rumeur jusqu'à la fin de l'année suivante ignorée et rabrouée de son retour au pouvoir. En cette même fin d'année, un nouveau face à face avec son ennemi éclate au grand jour, alors qu'Harry Potter se livre à lui, courant vers le sauvetage de Sirius Black, inventé captif, information transmise par le lien spirituel reliant Tom Jedusor à ce dernier. Perdant de nouveau, Voldemort est finalement annoncé au Monde, sur lequel, encore aujourd'hui, il laisse la peur défiler dans les rues.
** En passant. Oubliez les chocogrenouilles. Donnez-moi plutôt, une vie à prendre, ou un pouvoir à maîtriser. **

Mon Caractère ( Ce que je pense, ce que je suis, ce que je fais ) :


Ma description ( Arrange-toi pour qu'on puisse te dessiner sans te voir, t'imaginer facilement... 8 lignes ) :

J'ajouterai la suite au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:05

    Bonjour/Bonsoir,


    Pourrais-tu nous informer de l'avancement de ta fiche ? Si tu souhaites être validé, tu devras remplir certaines conditions.

  • Utiliser notre nouveau modèle de fiche.
  • Mettre un avatar aux normes 200*320.


    Un délai d'une semaine t'es accordé pour te manifester, et une semaine supplémentaire pour effectuer les modifications. Passé ce délai, ta fiche sera déplacée dans la corbeille avec les autres éléments refusés. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à le demander Wink



Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:05

    Bonjour,

    Délai dépassé, ta présentation est déplacée dans la corbeille, pour la récupérer, il te suffira de m'envoyer ta demande par MP !
    Ensuite tu pourras la terminer, en respectant les nouvelles normes ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [validée]
» Ruby Madalyn Lord - Gardwin [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: