RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Cho Chang

Aller en bas 
+3
Shelley Storm
Lyra Storm
Cho Chang
7 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Nouveau membre inscrit
Cho Chang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:48

I . Who Are You .

- Nom(s) : Chang
- Prénom(s) : Cho
- Date de naissance : On sait juste qu'elle est née en 1979
- Age : 17 ans

- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? [ 3 odeurs, rappelez-vous. ]Une odeur de pomme,de canelle et du parfum de Westley
- Patronus ? Un lapin blanc
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Westley Armaen et Cédric Digory,mon coeur penche plus Westley,maintenant

II . You look ...

- Physique : Cho est une fille assez jolie,de taille moyenne et d'origine asiatique.Elle a de longs cheveux bruns accompagné d'une frange qui descend jusqu'aux yeux.Elle a des sourcils assez fins cachés sous sa frange et ses yeux peu bridés sont d'un noir d'encre perçant.Elle a un visage assez rond et sa tenue vestimentaire est exemplaire.Elle s'habille toujours d'une chemise blanche et d'une cravate noire à rayures grises avec un pull-over de laine gris avec le symbole de la maison Serdaigle au niveau du coeur.Elle a réussit à séduire beucoup de garçons.D'abord Cédric,ensuite Harry,et maintenant Westley qu'elle aime beaucoup en vérité.Si il lui arrive malheur,elle s'en voudra certainement.

- Caractère : Cho est une fille appréciée de tous et redoutée de toutes.Cho est une personne très douce et gentille, elle est très travailleuse et intelligente: elle aime beaucoup les cours. Elle est aussi loyale, courageuse et a une détermination de fière. Cependant, cela ne l'empêcher pas de compter quelques défauts, elle se montre parfois trop émotive, elle est assez lunatique et peut parfois se montrer désagréable si ce n'est pas son jour. Elle ne vit pas que pour les garçons,mais de la compagnie lui ferait plaisir.Mais il faut qui lui donne beaucoup d'amour et qu'il fasse attention à ce qu'il fait car la petite Cho est très facilement jalouse...

- Aime : Cho aime beaucoup l'école de Poudlard, c'est avec un réel plaisir qu'elle y étudie, elle aime beaucoup les amies qu'elle s'y est faite, elle est très attachée aux valeurs familliales et est très proche de ses parents.Maintenant que Cédric est mort,un nouveau garçon l'attire beaucoup : Westley.Elle ne sait pas si elle peut l'aborder ou si elle doit rester seule pendant encore un bon moment.Elle a besoin de conseils féminins. Sinon, elle adore le quidditch...

- N'aime pas : Cho détéste les gens hyppocrites et menteurs, elle a très vite confiance en une personne mais ne pardonne pas quand celle-ci la trahie.Elle n'aime pas aussi les fanfarons et les peureux ainsi que les insemsibles et ceux qui font de la fausse modestie.Pour elle,ces personnes-là sont à éviter voir à supprimer.Elle n'est pas très méfiante,donc les problèmes viennent souvent à cause des traites.



III . Your Life Is ...

- Votre histoire (minimum 15 lignes) :Cho est née dans une banlieue londonienne . Son père est un sorcier d'origine coréen et sa mère une moldue anglaise . Les pourvoirs de Cho ont mis du temps à se montrer . Alors qu'elle avait 6 ans, elle était dans le salon et jouait à la poupée , toute seule , elle s'ennuyait et elle avait toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère . Elle entendit un cri de bébé et s'aperçut que son poupon n'était pas devenu humain mais bougeait comme s'il en était un et criait comme un véritable bébé . Cho hurla alors et ses parents vinment alors , son père eut un grand sourire en constatant que sa fille avait des pouvoirs et sa mère se laissa tomber sur une chaise et poussa un long soupir : Un sorcier de plus dans la famille . Son père lui apprit quelques petits sorts et sa mère insista pour que Cho ne laisse pas pour autant l'école moldue. Puis à ses 11 ans , elle reçut une lettre de Poudlard...Il y a un an, lors de la coupe des quatres maisons, un jeune, beau et grand jeune homme osa lui dmeander de l'accompagner au bal. Cho accepta et dut refuser quelques jours plus tard, l'invitation d'Harry. Durant cette compétition, Harry et Cédric se retrouvent dans un labyrinthe, qui les mene jusqu'au seigneur des ténèbres, à l'aide d'un portoloin. Cédric, fut tué puis Harry pris pour un dément, lorsqu'il décrivit l'évenement. Cho eu t beaucoup de peine. Mais une nouelle année recommençait et elle devait tourner cette page avec difficulté.Un jour,en plein cours d'histoire de la magie,le professeur demanda à un brunet de taille moyenne nommé Westley d'aller à côté d'elle.Le coeur de la jeune fille se mit à battre violemment.Elle n'avait plus ressenti depuis la première fois où elle a vu Cédric.D'abord,elle fit une faute d'orthographe et Westley la lui corrigea directement sur la feuille.Leurs yeux se croisèrent et il erstèernt comme ça jusqu'à la fin du cours.Quand la fin de l'heure sonna,le jeune garçon bégaya qu'il devait y aller car il avait entrainement de quidditch.La jeune fille resta stagnée un moment avant de repartir au prochain cours.Elle ne sait pas si c'est vrai mais elle pense qu'elle l'aime.On verra comment se déroulera l'année,en attendant, on doit combattre les forces du mal...




- Eh, des animaux domestiques ? Une petite chouette marron(dont j'ai oublié le nom)

- Puis ta baguette, c'est quoi ? Bois de hêtre, moyennement maniable, 27 cm, et un cheveux de vélane

- Ta matière préférée, hein ? Je les aime toutes

- Celle qui est à bannir selon toi ? Aucunes!



IV . Please, tell me ...
- Qui est sur l'avatar ? Katie Leung
- Maison/Métier souhaité : Serdaigle
- Smiley favoris entre : Rolling Eyes


Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? Par Syrrus,c'est mon premier compte
- Des détails gênants ? Non

- Des points positifs ? Le forum m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:13

Welcome here =)

Demande à Albus de mettre "Cho Chang" au lieu de Cho, sinon j'aime bien ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:32

Bienvenue Cho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Nouveau membre inscrit
Cho Chang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:59

J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Apparement,il y en avait une qui voulait être Cho Chang donc elle a mis ce nom d'utilisateur,mais elle ne sait jamais activé donc j'ai dû mettre Cho seulement. Et si vous avez un avatar de Cho à la bonne taille,j'en voudrai bien un...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:54

Bienvenue dans le forum ! Présentation validée et il faudra trouver un avatar à la bonne taille et tu peux mettre Chang dans ton speudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Sur un balais
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:59

Ton avatar aux bonnes dimensions Smile

Présentation de Cho Chang Cho10
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartschool.forumactif.com
Cho Chang
Nouveau membre inscrit
Cho Chang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:13

Merci mais j'ai essayé de la mettre mais ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gráinne Ó Súilleabhái
Serdaigle
Gráinne Ó Súilleabhái


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Sur un balais
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:16

Attends je t'envoie un Mp pour t'expliquer, ça évite de flooder ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartschool.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:59

Une new Cho, tiens Suspect

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:01

Eh ouais une nouvelle Cho bonne surprise!

Mince j'ai oublié mon accueil.

En tant que représentant des méchants, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:57

Bienvenue Cho!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

Bievenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang   Présentation de Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fiche de présentation ♪
» présentation de Taylor Fox
» Présentation de Mark T. Grindelwald
» Présentation de Neville Londubat. [Validée]
» Présentation de Rubeus Hagrid.[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: