RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !

Aller en bas 
+4
Syrrus Armaen
Ronald Weasley
Isalÿs Stevenson
Ruby Madalyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:03

Trois endroits pour trois Rp différents, nous avons répartis tous les participants de façon équitable, nous vous invitons à lire les règles de l'endroit qui vous correspond avant de vous lancer merci ! PAS DE SORTS INTERDITS MERCI :


Place du village [Bataille du Prés au Lard]

- Bellatrix Lestrange
- Filius Flitwick
- Sam Bridger
- Vincent Owen
- Elodi Geiger
- Syrrus Armaen
- MAÎTRE DU JEU (Homme Mangemort disciple de Bellatrix)
- Taylor Fox


Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard]

- Lord Voldemort
- Albus Dumbledore
- Harry Potter
- Isalÿs Stevenson
- George O'donell
- MAITRE DU JEU (3 Loups garous féroces invoqués par Voldemort)
- Hermione Granger
- Alastor Maugrey
- Lyra Storm



La Taverne de Sir Alduin [Bataille du prés au lard]

- Severus Rogue
- Ruby Madalyn
- MAITRE DU JEU (MANGEMORT)
- Adrian Guevara
- Ronald Weasley
- Shelley Storm (masquée du côté des mangemorts)
- Katelynn Henderson


Dernière édition par Ruby Madalyn le Ven 14 Aoû - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:54

Je suis censée être à la Taverne, mais mon nom n'est pas inscrit dans l'ordre. Et puis comme je n'ai pas tout suivis dans les prévisions, l'ordre indique un ordre particulier et obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Second-generation.forumactif.org
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:15

Il y a eut une erreur, c'est tout. Tu n'es pas à la taverne, mais aux paturâges Smile Si tu as été oubliée dans l'ordre des paturâges, tu fais comme celui du post de Ruby ci-dessus. Et oui, l'ordre est à respecter dans la totalité du sujet, c'est un cercle, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Isalÿs Stevenson
Serdaigle
Isalÿs Stevenson


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

Autant pour moi =)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Second-generation.forumactif.org
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:21

Bonjours à tous.

Je sais que je réponds à ce sujet un peu tardivement mais je n'ai été validé qu'hier, en raison de mon retard sur ma fiche de présentation. Mais passons. Si je poste un sujet ici, c'est pour demander d'être inséré dans une des batailles, si possible avec Harry, vu que mon personnage en est le "protecteur". Donc si vous accédez, ou pas, à ma requête, merci de faire suivre un message dans ce sujet, ou contactez moi par MP. Encore désolé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:30

Ahahaha enfin un bon en plus de Dumb, j'attendais ça!

Svp Ruby et Dumb accédez à sa requête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus Armaen
Membre de l'ordre du Phénix
Syrrus Armaen


Nombre de messages : 12
Localisation : Un aigle royal va toujours où le vent le porte...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:54

Bonjour,tout le monde.L'heure est grave (pour moi).Faisant maintenant parti de l'Ordre du Phénix et étant avide de combats entre sorciers,mangemorts et autres,je voudrais intégrer une des batailles si cela est possible.Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:19

OUAIS!! C'est bien encore un gars! Encore!! Envoyez le se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus Armaen
Membre de l'ordre du Phénix
Syrrus Armaen


Nombre de messages : 12
Localisation : Un aigle royal va toujours où le vent le porte...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:35

Merci du soutien,Voldychou!Mais je vais te buter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:15

NON!! Personne ne m'aura vivant!!!

Lol en plus je sais pas s'ils vont te mettre avec moi, car tout le monde a répondu chez nous ou presque..
Mais je te dis, tu vas aimer cette bataille! Enfin, même s'il n y eu aucune bagarre enclenchée pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Nouveau membre inscrit
Cho Chang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:00

J'aimerai intégrer une bataille à Prés-au-Lard (de préférence avec Syrrus à la Place du Village)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

Cool! Des têtes brulées qui n'ont peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:33

Je vais bientôt y répondre cher Maître, excusez moi du rétard, cela ne se reproduira plus jamais, je vous le promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Ouaiche, et ta mère aussi doit répondre très chère =D
/SBAF/
Uh ''--
Bref, je me réjouis qu'il y ait de l'action, de la vraie ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:00

Oui je sais...

D'abord je répond à Taylor, puis je change de compte pour y répondre en tant que Shelley et après je répondrais à notre RP...

J'ai prit beaucoup de retard =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:03

Je compatis '--
Moi j'étais absente pendant deux semaines, je m'attendais à voir une explosion de RP sur TOUS les RP sur lesquels j'suis inscrite... mais non XD 2 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:03

T'en as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Nouveau membre inscrit
Lauri Hakala


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

Ayant été validé récemment et faisant partie de l'Ordre, pourrais-je être intégré à une des batailles, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:41

Mais bien sûr mon gars je pense que les modos t'inclueront tkt pas!

J'aurais dû demander pour être modo moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:32

Sa y est j'ai répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:36

Oh yes ! Enfin notre Shelley nationale a posté dans PAL ! Uh uh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:37

Merci Sev'

je sais que je suis tellment importante dans cet histoire *les chevilles confle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:41

XD
Hum, maintenant c'est au tour de Henderson mais il me semble qu'elle n'est pas venue depuis perpette... mais attendons, attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:43

La patience est une vertu et est signe d'une grande sagesse, tu le savais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:47

Ouais bah dans ce cas j'suis pas sage x)
J'suis la fille la plus impatiente du Monde.
Bref, arrêtons le HS sinon on va se faire couper les doigts... et j'aimerais bien garder mes doigts pendant un peu plus de temps ''-- xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !   Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la bataille du près au lard ! Lisez avant de jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place du village [Bataille du Prés au Lard] + [règles]
» La Taverne de Sir Alduin [Bataille du prés au lard] + [règles]
» Le Pâturage des Franarmonts [Bataille du prés au lard] + [règles]
» BATAILLE DE PRE AU LARD !
» Bataille au Pré au lard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: