RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une requete qui peut tout changer {pv:dumby}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Empty
MessageSujet: une requete qui peut tout changer {pv:dumby}   une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:49

Samedi matin, Taylor fût réveillé de bon heure et après s’être bien goinfré lors du déjeuné il sortit faire son jogging habituel autour du collège saluant par la même occasion divers auror l’encourageant au passage a divers endroit du parc. Il se permit même quelque « pose » en gardant son pas de course mais sur place pour discuté avec certain des auror sur les divers principes de protection des lieux. Il s’arrêta surtout devant une auror dont il appréciait la présence par le simple fait qu’elle lui remontait la morale en changea la couleur de ses cheveux ou la forme de son nez. Taylor avait appris que cette auror n’était autres qu’une proche du jeune Potter Nympadora Tonks mais elle détestait que l’on l’appelle Nympadora Tonks lui allait pour le moins bien mieux

Retournant a son petit jogging, il réfléchissait a se sentiment de réconfort il voulait trouver subitement un moyen de partagé sa découverte de remonter le morale.
Il lui fallait trouver une astuce pour remonter la morale des divers élèves y compris les serpentard, malgré leur guerre contre les gryffondor, ils étaient comme tout le monde des humains.

Déjà une idée lui vint crée une sorte de boite de nuit pour toute l’école y compris les professeurs. Souriant a l’idée d’énerver le concierge Russard qui se dégouterais d’une telle joie enfantine, Taylor réfléchissait alors a un endroit propice sachant que les class ne serait pas transformer en dancing il continua de rechercher une place dans sa tête .la grande salle était certainement la plus belle occasion d’apporter un grand monde mais cela non plus ne conviendrait pas aux professeurs. Il fallait qu’il demande au plus haut grader et c’était bien sur Albus Dumbledor qui, Taylor n’en doutais pas serait de loin le plus réceptif aux intentions du gryffondor

Sifflant un coup de sifflet discret à l’oreille non concerné il appela son aigle et lui donna son habituel petit déjeuner
Il n’était pas nécessaire d’envoyer un quelconque courrier au directeur car chacun le savait, comme tout bon directeur, Albus Dumbledor partait chaque matin a la encontre des auror posté dans le parc pour s’assuré du bien être de se fidèles.et chaque matin, du moins le plus souvent, Taylor le croisait en donnant un simple signe de tête afin que tout deux n’interrompe pas sa promenade.

Une heure de promenade plus tard, Taylor aperçu alors la silhouette a la robe de sorcier pourpre (du moins a l’œil nu et de loin elle paraissait pourpre) et une longue barbe blanche bien soignée et les lunettes en demi-lune du directeur, et se changea en aigle pour surmonter la distance qui les séparait plus rapidement.
Arrivé a 5 mètres du directeur, Taylor atterrit et reprend sa forme humaine afin d’être des plus présentable. Il attendit que celui-ci aie fini sa conversation avec un auror et lors de sa remise en marche il s’approcha de lui


-professeur auriez-vous un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Empty
MessageSujet: Re: une requete qui peut tout changer {pv:dumby}   une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:27

    Une matinée ensolellé débuta et il était l'heure pour le directeur de l'école de faire sa ronde matinale auprès des Aurors qui se postaient aux endroits stratégiques de l'école. Il n'était pas dans mon habitude de laisser entrer des mangemorts dans l'école, c'est pour cela que divers sorts de protection ont été mis en place pour parer les attaques des adeptes du Seigneur des Ténèbres. Depuis qu'il est de retour plusiers évènements ont apparus, le ministre de la magie a pris enfin conscience de Lord Voldemort était de retour, mais il ensuite aussi démissioner de son poste pour laisser place à un nouveau ministre qui lui a mis à disposition les Aurors sur conseils d'un des plus puissants sorciers qu'à connu le monde magique.

    Albus sortis du château, les élèves se réveillaient les uns après les autres, se dirigeant vers la grande salle pour prendre leur petit-déjeuner et ensuite aller dans leurs cours respectifs, certes il était samedi, mais à Poudlard les cours étaient assuré le samedi également. Dumbledore se dirigea vers les endroits stratégiques où les Aurors se postaient, il arriva vers une première équipe d'Aurors postée dans e parc de l'école. Il demanda des nouvelles de la soirée, le professeur Dumbledore savait précisement que les Mangemorts n'attequeraient pas l'école durant la nuit et non le jour pour essayer de faire un effet de surprise. Le Professeur Dumbledore écouta avec sérieux ce que les Aurors lui disait que la nuit dernière aucune tentative d'infiltration dans le domaine du château, une bonne chose dans ces temps de folies.

    Le directeur de l'école n'était pas dupe, il savait tout ce qui se passait dans son école, le professeur savait pertinemment que l'un des élèves avait décidé de faire un petit tour dans le parc du château, mais qui ? Il n'avait sans nul doute qu'un élève de Gryffondor avait envie de prendre un peu l'air frais ! C'est possible de mon temps quand j'étudiais dans la maison Gryffondor nous étions aussi un dissipé ce qui ne plaisait guère à notre directeur de maison de cette époque. Enfin c'était les bon vieux souvenirs qu'il faisait plaisir de se remémorer.

    La conversation avec les Aurors se termina et je devais poursuivre ma ronde et rencontrer les différents Aurors postés dans les différents coins du domaine. Cependant un élève s'approcha du directeur de l'école, en arrivant biensûr en animagus non déclaré au ministère je suppose, se transformer en animal était un acte de magie qui demandait une concentration importante mais cela devient vite une habitude quand on la pratique quotidiennement. L'élève en question arriva dos au professeur mais personne ne trompe le directeur de l'école.


    "Bonjour Monsieur Fox que faîtes vous ici ?"

    Albus savait bien qui se cachait derrière l'apprence dans un aigle
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Empty
MessageSujet: Re: une requete qui peut tout changer {pv:dumby}   une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:26

Taylor avait donc pris soin de tapoter la poussière de ses vêtements sportifs de moldu et ne s’étonna même pas de la réaction du directeur quand il l’eut reconnu sans un regard pardessus son épaule.
Le jeune gryffon remarque alors son défaut de politesse en arrivant par le dos du directeur, ce qui aurait pu être dangereux si le directeur n’avait pas pris soin de le reconnaitre.
Il s’éclairci la gorge afin de ne pas parler comme un ogre et reporta son attention sur le directeur.


-Bien le bonjour professeur

C’était l’habitude de tout élève de poudlard de nommer le directeur en professeur depuis longtemps, si longtemps que l’ont ne savait pas si le directeur appréciais cette forme de parole .

-je ne vais pas vous retenir longtemps rassurez-vous je sais a quel point votre promenade est nécessaire, je souhaitais vous remettre en personne mes remerciement pour m’avoir choisi comme préfet-en-chef de ma maison.

Continuant sa route d’une démarche ponctuée par des démangeaisons aux jambes qui gardait encore quelque plume qu’il s’empressait d’enlever chaque seconde, Taylor sorti sa baguette et transforma ses vêtement sportif inadéquat a la discutions, en tenue plus correcte d’un jeans noir et de son couple favoris t-shirt noir sous la chemise blanche ouverte.
Les dernières plumes s’effacèrent quand le jeune gryffon remarqua l’expression d’un faible sourire vu la situation


-si vous riez des plume je vous comprends je n’ai pas encore totalement absorbé la théorie, sauf que lorsque Sam…. c' Est la je réussi un sans faute a mon animagus

La dernière phrase pesa lourd sur le cœur de Taylor mais il changea immédiatement de sujet
Reprenant toujours peu à peu son souffle il remit sa chemise correctement sur ces épaule et repris la parole



-vous savez, je vais être franc, cette époque est si dramatique et inquiétante que je n’ai qu’une envie, c’est de devenir moldu et oublier toute cette existence magique, on ne sait même plus voir avec sûreté si notre compère est de notre coté ou celui de vous-savez-qui. Vous me direz que les moldu on quasiment les même soucis, mais il n’est pas identique, il y a la grosse différence que si un élève d’une école est contre la guerre, le dictateur ennemi va pas s’attaquer a son école et faire des morts pour le plaisir de la guerre.
Les moldu ont tout de même un minimum de savoir vivre bien différent de la notre, d’accord ils ne savent pas faire une potion de Félix félicis ni lancer un sort qui fait neigé le ciel pour son plaisir. Mais il arrive même en temps de guerre à sortir de leur peur, ils sont conscients que la guerre est désastreuse mais ils ont un moyen de garder la morale.


Regardant le directeur continuer à marcher vers les autres auror suivi du jeune gryffondor, il voulait savoir si il avait captivé ou non l’attention du mage.

-ce qui me fait venir a une théorie que je souhaiterais mettre en pratique avec votre accord
A chaque couloir, on ne cesse d’entendre des élèves murmuré des réflexions troublantes
« Pourquoi aller en cours alors qu’on risquerais même de mourir à tout moment »
-ces réflexion m’on mit la puce a l’oreille et je propose donc une activité que nous pouvons prendre en charge chaque samedi soir.
Mon idée est d’ouvrir une boite de nuit dans l’une de vos salles mais je devrais en avoir une sur demande…..


Taylor écarquilla les yeux, lui qui cherchait parmi les classe trop étroite il en avait oublié la salle sur demande.

-monsieur je propose d’ouvrir une boite de nuit a la salle sur demande ce qui donnerai un bon endroit pour évité les bruit de résonnance a l’extérieur.

-Bien sur si vous en êtes d’accord il suffira de trouver ensemble les conditions et règle de sécurité pour un bon fonctionnement


-Cela permettra au moins aux élèves et également au professeurs de faire la part des chose et faire comprendre a qui veut l’entendre que nous ne baissons pas les bras , que nous restons ensemble et vivant .

Taylor fit alors une pause dans sa conversation afin de laisser le directeur réfléchir à sa proposition. Tournant son regard sur un lièvre courant dans tout les sens comme ci un prédateur le poursuivait
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Empty
MessageSujet: Re: une requete qui peut tout changer {pv:dumby}   une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:13

    Le jeune Gryffondor venait se remétamorphoser en humain, un acte de magie qui n'était sans nul doute bien échaffaudé mais le jeune élève Taylor Fox n'avait pas encore tout à fait assimilé puisqu'il restait sur lui des plumes d'aigles, cependant il avait eu les encouragements du professeur Mcgonagall pour les efforts fournis par le jeune Gryffondor. Taylor Fox devait avoir une raison assez importante à dire au Professeur Dumbledore pour l'interrompre dans sa promenade quotidienne.

    Cependant le directeur était un ancien Gryffondor et savait écouter les élèves qui y étaient, c'est pour cela qu'il se retourna vers monsieur Fox pour écouter ce qu'il avait à dire. Il avait pris la parole il était d'une fanchise assez forte pour un élève de cet âge mais la jeunesse à évoluée avec le temps, dans son monologue qui dura environ dix minutes il s'exprimait sur le fait que le monde de la magie connaît ses heures sombres et qu'il aurait préféré ne pas être sorcier mais est-ce par peur que ce jeune Gryffondor annonça cette intention, on pouvait comprendre ce qu'il pouvait penser, mais tant que les élèves seront protégés dans l'enceinte du château ils ne courent aucun danger pour le moment, mais il ne fallait pas être pessimiste. Dans ces temps de noirceur, il faut juste se rappeller d'allumer la lumière, une seule lueurre peut faire basculer la done.

    "Vous savez Monsieur Fox vous ne devez pas être coupable d'être un sorcier, n'ayez pas de mauvaises pensées, la peur, la faiblesse sont des armes faciles pour le Seigneur des Ténèbres ! N'oubliez pas jeune Gryffondor que lorsque vous êtes dans le noir la seule chose à faire est d'allumer la lumière !"

    Le directeur de l'école utilisa une métaphore pour lui faire comprendre que la magie blanche est celle qui peut être utile dans les moments où l'on en a besoin.
    Ensuite le jeune Gryffondor explique qu'il avait une idée pour évaporer pendant quelques heures l'idée de noirceur qui règne dans ce monde. Il proposa de faire une sorte de boîte de nuit qui permettrait aux élèves et aux professeurs d'éviter de penser au mal qui nous entourre.


    "Une boîte de nuit Monsieur Fox ??"

    Dumbledore hésita et son esprit réflechissa sur les effets positif et négatifs que pouvait avoir cette chose dans l'école.

    "Pourquoi, de toute faço comme on le dit la musique adoucie les moeurs, mais attention monsieur Fox la porte de la salle sur demande sera surveillé par des Aurors et les élèves devront être raccompagnés par groupe et par des aurors ou professeurs jusqu'à leurs dortoirs ! Si cela est respecté alors vous aurez le droit de faire vos soirées ?

    Albus regarda le jeune gryffondor par dessus ses lunettes de demi-lune
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Empty
MessageSujet: Re: une requete qui peut tout changer {pv:dumby}   une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:52

L’espérance du jeune gryffondor remontrait enfin a jour, le directeur avait bien compris ses intention, si il aurait été possible d’entraver la coutume du respect entre directeur et élèves, Taylor se serait surement jeté dans les bras du directeur mais il s’y retenu par politesse et évitant de se faire mal voir.


-merci professeur les règle seront respectée a la lettre je suppose que vous avez déjà des idées d’auror disponible pour ce genre d’évènement, Mais si je puis me permettre j’ai un vent qu’un de vos auror est une mère comblé de s fille qui est dans la maison serpentard, je ne cherche pas a faire plaisir a cette serpentard, mais si nous avons les moyen de disposer d’auror dont nous connaissons l’esprit serait encore plus harmonieux,


Taylor continua sa marche à coté du directeur, il était ravi que son idée fonctionne, ravi aussi qu’il à pu trouver quelqu’un qui savait fortement ce qui était bon pour les élèves ou pas.
Il pensa d’abor a imaginer la salle , avec des instrument musicale enchanté, des tables se répandant sur le quart de la salle pour ne pas obstrué a l’espace de dance ,et un bar , oui un bar mais pas un bar enchanté, Taylor avait déjà sa propre idée .



-monsieur, je pensais à une chose intéressante. Comme au trois ballais ou mal taverne du sanglier, les bars son accompagné non pas d’enchantement autonome mais par des barmans, si je peux me permettre, je souhaiterais avoir le droit, sous le regard d’un auror ou d’un professeur, m’occuper de la gestion des boissons mais aussi être l’un des barmen. Bien qu’il en faudrait d’autres en relai également.

Il retourne à son imagination de la salle et évalua les positions utiles de professeur et auror en charge de surveillance. Une idée lui vint. Les auror son compétent en toute matière cela on le savait tous, mais il serait très utile de les place la ou la magie se ferais voir plus propice et si le bar était un endroit très convoité par les élèves ce n’était pas vraiment les sort qui serait dangereux. Mais le poison.

Une fois encore il tourne son regard vers le professeur


-je pense avoir trouvé une solution afin d’évité toute attaque via les boissons, je suis au courant des mérite du professeur de potion, lui-même parait-il s’occupe à agrandir son club avec des élèves célèbre ou compétent je pense que ca présence près du bar serait plus sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Contenu sponsorisé





une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Empty
MessageSujet: Re: une requete qui peut tout changer {pv:dumby}   une requete qui peut tout changer {pv:dumby} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une requete qui peut tout changer {pv:dumby}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feu dans la cheminée peut occuper bien des pensées
» Une nouvelle année qui commence ! [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: